Qui est Sullivan Stapleton, le beau gosse de Blindspot ?

Voir le site Blindspot

NUP 170134 0200 4054a8ec
Par Sabrina AZOUZ|Ecrit pour TF1|2016-07-28T13:48:03.132Z, mis à jour 2016-07-28T14:00:25.266Z

La série américaine Blindspot va bientôt débarquer sur TF1 ! Aujourd’hui, on vous propose de faire la connaissance de l’un des personnages principaux : l’agent Kurt Weller.


On vous rappelle que Blindspot, c’est l’histoire d’une jeune femme retrouvée complètement nue au beau milieu de Times Square. Cette « Jane Doe », amnésique, a le corps recouvert de tatouages dont le nom d’un agent du FBI, Kurt Weller joué par Sullivan Stapleton.


L’agent se sentant concerné va donc enquêter sur la jeune femme et ses tatouages qui s’avèrent être des indices. Il devra les comprendre pour résoudre des enquêtes et empêcher des crimes de se produire…


L’acteur australien Sullivan Stapleton


Le fameux agent du FBI Kurt Weller est interprété par le bel acteur australien Sullivan Stapleton. Né à Melbourne, il a fait ses débuts dans son pays natal avant d’être réellement découvert dans les séries Satisfaction et Strike Back. On a pu le revoir ensuite sur grand écran dans le film 300 : La naissance d’un Empire. Aujourd’hui, on a hâte de voir le bel australien de 39 ans dans Blindspot aux côtés de Jaimie Alexander ! Nul doute que les deux acteurs vont former un très beau duo à l’écran qui va nous réserver bien des surprises, en plus de tatouages mystérieux à résoudre… On a déjà vu qu’ils étaient très complices dans la vie à en juger par leurs photos postées sur Instagram !




En attendant l’arrivée de Blindspot sur TF1, découvrez les premières images de la série !