Boom, le nouveau jeu explosif de Vincent Lagaf débarque lundi 10 août sur TF1

Voir le site Boom

Boom: gagner ne tient qu'à un fil ! - Le jeu 'Boom : gagner ne tient qu'à un fil' : véritable feu d'artifice de bonne humeur !
Par Océane Le Moal|Ecrit pour TF1|2015-08-06T11:14:09.216Z, mis à jour 2015-08-06T11:14:43.738Z

Vincent Lagaf’ revient le lundi 10 août à partir de 19h avec Boom, gagner ne tient qu’à un fil, nouveau rendez-vous quotidien de TF1.

Boom verra s’affronter deux équipes composées de trois candidats de la même famille. L’objectif de chaque équipe sera de ne pas faire exploser la bombe en répondant correctement aux questions de culture générale.

Les questions sont représentées par des "bombes" de couleurs où chaque fil est une proposition de réponse. Pour répondre à une question, le candidat doit impérativement couper les fils correspondant aux mauvaises réponses. Mais attention : s'il coupe le fil de la bonne réponse, la "bombe" explose et le membre de la famille est éliminé !

Animée par Vincent Lagaf’, qui se livre sur le jeu dans une interview à lire sur MYTF1, Boom, gagner ne tient qu’à un fil verra s’affronter les candidats du lundi au vendredi à partir de 19h afin de gagner les 80 000€ mis en jeu chaque jour. La famille victorieuse revient à chaque fois , pour affronter de nouvelles bombes et faire grimper ses gains.

Suspense, tension mais surtout rire seront les maîtres mots de cette nouvelle émission.  Découvrez dès à présent les premières images de Boom et l'univers très coloré dans lequel Vincent Lagaf’ et ses candidats évolueront dès le lundi 10 août à partir de 19h sur TF1. Aurez-vous les nerfs assez solides ?

en savoir plus : Vincent Lagaf'