4 choses à savoir sur Benabar, l'invité de C'est Canteloup !

Voir le site C'est Canteloup

C'est Canteloup - C'est Canteloup
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-04-08T12:19:58.975Z, mis à jour 2016-04-08T14:54:06.283Z

C’est Canteloup ce soir recevra le chanteur Benabar ! Découvrez quatre choses insolites que vous ne saviez sans doute pas à son sujet...

Nikos Aliagas et Nicolas Canteloup vont avoir le plaisir de recevoir Benarbar dans C’est Canteloup ! Pour vous faire patienter jusqu’à l’émission, voici 4 choses à savoir sur Benabar !


1_ Bruno, Barnabé ou Benabar

De son vrai nom Bruno, le chanteur a opté pour le surnom Barnabé à ses débuts dans la chanson lorsqu’il composait le duo musical Patchel et Barnabé. Et de Barnabé, il prendra le nom de Benabar, soit son équivalent à l’envers ! 


2_ Un père de fillette assassinée sur TF1 !

En plus de ses talents de chanteur, Benabar est aussi reconnu pour ses dons d’acteur. Il a ainsi joué le père d’une jeune fille assassinée dans Le Secret d'Elise qui a été diffusé sur TF1 !


3_ Passion pour le cinéma

Son père était régisseur et le jeune Bruno a longtemps voulu travaillé dans le secteur audiovisuel. Il a d’ailleurs été technicien et photographe pour le cinéma. Et sur son CV on peut voir qu’il a été scénariste pour la série H !


Benabar dans People Police

4_ Sur les planches

Après son premier rôle au théâtre en 2011, Benabar a fait son retour sur les planches en début d’année au théâtre parisien Tristan Bernard dans une pièce qu’il a co-écrite qui s’appelle Je vous écoute!



Comme chaque vendredi, notre présentateur préféré et Nikos revisitent avec beaucoup d'humour l'actualité en compagnie d'un invité. Aux côtés de Benabar, nous aurons l'occasion d'assister à des interviews décalées, des parodies pour vous faire passer un super moment !

Ne ratez pas Benabar dans C'est Canteloup ce soir sur TF1 !


en savoir plus : Nikos Aliagas