C’est Canteloup : Anne Hidalgo, première personnalité politique invitée ce soir !

Voir le site C'est Canteloup

Anne Hidalgo, Nicolas Canteloup et Nikos Aliagas
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-23T11:16:01.621Z, mis à jour 2018-03-23T11:16:02.627Z

Grande première dans "C’est Canteloup" diffusé ce vendredi soir à 20h50 sur TF1. Nicolas Canteloup et Nikos Aliagas reçoivent une personnalité politique qui n’est autre que la Maire de Paris.

"Brocardée et "victime" depuis la rentrée de @CanteloupOff, @Anne_Hidalgo vient lui répondre sur le plateau de @CestCanteloup. On la retrouve aux côtés de @CanteloupOff et @nikosaliagas ce soir à 20h50". C’est par ces quelques mots que TF1 a annoncé le grand rendez-vous qui attend les fans de C’est Canteloup ce vendredi soir. Les inconditionnels des imitations parodiques de Nicolas Canteloup retrouveront en effet pour la première fois ce soir une personnalité politique dans le siège de l’invité. C’est Anne Hidalgo, élue première femme Maire de Paris en avril 2014, qui a accepté d’apparaître dans l’émission présentée par Nikos Aliagas

Régulièrement imitée par Nicolas Canteloup, Anne Hidalgo a visiblement passé un excellent moment en compagnie de l’imitateur et du présentateur de TF1. "L’ambiance était très sympathique, ils ont même eu un fou rire", a ainsi confié un proche de la Maire de Paris au quotidien Le Parisien/Aujourd’hui en France. Loin d’être vexée d’être une des cibles préférées de l’imitateur, Anne Hidalgo apprécie selon ses proches le travail de Nicolas Canteloup. "Elle est très cliente des imitateurs, notamment de Nicolas Canteloup", assure l’entourage de la Maire de Paris au quotidien français. 

Fidèle à son habitude, Nicolas Canteloup va revisiter à sa manière l’actualité politique de ces derniers jours. Des séquences décalées et pleines d’humour auxquelles va réagir la Maire de Paris. Sans dévoiler avec quelles personnalités politiques elle a conversé sur le plateau de C’est Canteloup, ses proches l’assurent : la Maire de Paris a "joué le jeu". On a hâte de voir le résultat !  


Redécouvrez ci-dessous un extrait de C'est Canteloup consacré au showbiz français


en savoir plus : Nikos Aliagas