C’est Canteloup - fait sa rentrée dès le mardi 11 octobre à 20h45

Voir le site C'est Canteloup

CESTCANTELOUP plateau
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-09-21T08:05:41.093Z, mis à jour 2016-09-21T08:06:01.620Z

Bonne nouvelle ! Nikos Aliagas et Nicolas Canteloup reprennent du service dès le 11 octobre à 20h45 pour une saison 6 de "C'est Canteloup" qui s’annonce pleine de surprises.

Après des vacances d’été bien méritées, pour Nicolas Canteloup et Nikos Aliagas, c’est l’heure de la rentrée. Le duo vous donne rendez-vous le 11 octobre prochain dès 20h45 sur TF1 pour le lancement de la saison 6 de "C’est Canteloup ". Après 5 années de succès et près de 10 millions de téléspectateurs, l’émission revient avec un nouveau décor. Vous connaissez désormais le principe du show, Nicolas Canteloup et Nikos Aliagas vous offrent chaque jour un décryptage de l’actualité sous un autre jour en proposant des détournements d’images d’actualités, des parodies, des interviews surprises et bien sur  un florilège d’imitations de personnalités qui font l’événement dans le monde politique, du spectacle et des médias. 

Cette 6ème saison, qui sera marquée par une actualité politique forte avec les élections présidentielles françaises et américaines, promet d’intenses moments d’humour et de parodies, des interviews décalées, des images d’actualité détournées… Une satire sans merci des faits marquants de la journée avec pour signature de nouvelles imitations de personnages qui font l’événement dans le monde de la politique, du spectacle, des médias…On vous attend nombreux le 11 octobre à 20h45 sur TF1 pour le premier épisode de la saison 6 de "C'est Canteloup". 

Revivez les meilleurs moments de l'émission 


en savoir plus : Nikos Aliagas