Chute alors - Ambre est sens dessus dessous dans C'est le bouquet !

Voir le site C'est le bouquet

C'EST LE BOUQUET
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-01-26T17:28:19.116Z, mis à jour 2017-01-26T17:28:20.462Z

J-3 avant la grande première de C'est le bouquet, votre nouveau rendez-vous du samedi à 16h05 sur TF1. Aujourd'hui, MYTF1 vous propose de faire la connaissance d'Ambre, une fleuriste un brin survoltée !

Le compte à rebours est lancé ! Dans trois jours, vous allez faire la connaissance de fleuristes, venus des quatre coins de la France, s'affronter pour remporter 25 000 euros et la possibilité d'ouvrir leur boutique. Présentée par Elsa Fayer, C'est le bouquet, la bataille des fleuristes, aura lieu tous les samedis à 16h05 sur TF1 à compter du 28 janvier. Qu’ils soient apprentis, indépendants, employés pour des fleuristes célèbres ou des petites boutiques, ils ont tous accepté de se lancer dans une compétition inédite qui mettra leur créativité à l’honneur. 

Aujourd'hui, faites la connaissance de Ambre, une candidate dynamique, pétillante mais aussi trop rapide. Alors que les premiers candidats s'apprêtent à créer leur première composition florale "signature", tous s'avancent vers l'entrepôt pour disputer l'épreuve. A peine entrée dans la pièce, la jeune femme chute par terre ! Stressée à l'idée d'entamer sa première épreuve, elle n'a pas fait attention à la petite marche devant elle. "Quand je suis en stress ou quand je ne connais pas, j'ai un don pour être une miss catastrophe, c'est moi dans toute sa splendeur", relativise-t-elle. Plus de peur que de mal pour la Capellaise qui a vite retroussé ses manches afin d'exécuter la toute première épreuve, la fleur au fusil...

Rendez-vous samedi 28 janvier à 16h pour suivre "C'est le bouquet - La bataille des fleuristes" sur TF1 !


en savoir plus : Elsa Fayer, Djordje Varda, Gilles Pavan