Le 25 septembre, découvrez un guest exceptionnel au côté de Laurent Ournac

Voir le site Camping paradis

Vanessa
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-09-13T13:14:06.291Z, mis à jour 2017-09-13T13:14:07.252Z

Le 25 septembre, Vanessa Demouy débarque dans le nouvel épisode de "Camping Paradis" intitulé "tel épris qui croyait prendre".

Camping Paradis revient sur TF1 le lundi 25 septembre. Et pour ce nouvel épisode baptisé "tel épris qui croyait prendre", la série accueille un guest exceptionnel. Ou plutôt, une guest exceptionnelle. En effet, Vanessa Demouy figure au générique. L’actrice, âgée de 32 ans, a déjà été aperçue dans plusieurs séries et téléfilms tels que Julie Lescaut ou encore Joséphine, ange gardien.

Dans Camping Paradis, elle incarne Florence, la compagne de Paul (incarné par Laurent Olmedo). Ce dernier rend visite à sa fille Léa (Emilie Hantz) au camping et doit passer une semaine là-bas. Ce dernier n’est pas venu seul puisque Florence l’accompagne et ils ont une grande nouvelle à annoncer.

Un autre visiteur s’invite également au camping : Sébastien (Renaud Leymans), grand ami de Tom (Laurent Ournac). Lui aussi est accompagné de sa petite amie : Mila. Homme volage, Sébastien n’a pas réellement envie de s’engager dans une relation sérieuse et pour s’éviter cela, il a l’habitude de s’inventer une vie dans laquelle il est marié à une femme. Les problèmes commencent quand la fausse femme de Sébastien débarque au camping et se lie d’amitié avec sa vraie petite copine. C’est donc un épisode mouvementé qu’attendent les téléspectateurs.


en savoir plus : Laurent Ournac, Tom Delorme