Camping Paradis : bientôt un guest de taille dans la série !

Voir le site Camping paradis

Sans titre 1
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-11-13T11:22:35.654Z, mis à jour 2015-11-13T11:22:36.666Z

C’est sur les réseaux sociaux que Géraldine Lapalus et Laurent Ournac ont dévoilé l’identité de la prochaine guest-star de Camping Paradis : Jean-Luc Bideau, connu grâce à la série H.

Le soleil, la plage, un camping où il se passe toujours quelque chose et la bonne humeur d’une équipe dirigée par Tom (Laurent Ournac) : c’est le cocktail efficace et rafraîchissant de la série Camping Paradis dont les nouveaux épisodes sont en cours de tournage. Une nouvelle saison dans laquelle apparaîtra d'ailleurs un visage bien connu des téléspectateurs.

Une guest-star annoncée sur Twitter par Laurent Ournac et par son acolyte Géraldine Lapalus (Amandine Joubert) qui a posté quelques clichés du nouvel invité de Camping Paradis : Jean-Luc Bideau. Ce dernier n’est autre que l’inoubliable Professeur Strauss de la série comique H rassemblant également Jamel Debbouze, Eric Judor et Ramzy Bédia. Une fiction sur le quotidien déjanté d’un hôpital diffusée de 1998 à 2002 sur .

Connu également pour avoir tourné sous la direction de Costa-Gavras (État de siège), Claude Chabrol (Inspecteur Lavardin) ou encore Claude Sautet (Un cœur en hiver), Jean-Luc Bideau n’est pas la première personnalité à rejoindre l’espace de quelques instants le Camping Paradis. Dans l’épisode diffusé lundi 9 novembre 2015, Laurent Ournac, Géraldine Lapalus ou encore Aurélie Konaté ont accueilli à leurs côtés Martin Lamotte. Un épisode à revoir sans tarder à la toute fin de cet article !


L'épisode de Camping Paradis avec Martin Lamotte :

en savoir plus : Laurent Ournac, Tom Delorme