Camping Paradis laisse sa place à la série-événement « Le secret d’Elise » dès le lundi 8 février

Voir le site Camping paradis

LESECRETDELISE2
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-08T15:06:21.776Z, mis à jour 2016-02-08T15:07:08.135Z

Fans de Camping Paradis, sachez que dès ce lundi 8 février 2016 et ce pendant plusieurs semaines, votre série favorite prête son créneau horaire du lundi soir à la série-choc « Le Secret d’Elise ».

Ne soyez pas triste : si Camping Paradis ne passe pas actuellement sur TF1, c’est pour mieux laisser sa place pendant quelques semaines à la série coup-de-poing « Le secret d’Elise » qui va vous mettre KO !

Le lundi sur TF1, « Le secret d’Elise » remplace Camping Paradis

Pendant quelques semaines, ne soyez pas surpris de ne pas voir Tom et sa bande du Camping Paradis le lundi soir sur TF1 : en effet, dès ce lundi 8 février 2016, Camping paradis laisse la palce à la mini-série événement « Le secret d’Elise », une série-choc qui réunit une pléiade impressionnante d’acteurs connus et reconnus. Entre autres, on citera Valerie Kaprisky, Julie Piatton, Helene de Fougerolles, Benabar, Bruno Salomone…

Le Camping en vacances, et c’est bien mérité !

Pour ceux et celles qui s’inquiètent pour Camping Paradis, qu’ils stoppent tout de suite de se ronger les ongles : Tom et sa bande vont bien ! Pour quelques semaines, ils sont en vacances pour laisser la place à la folle intrigue du Secret d’Elise, des vacances bien méritées qui, si elles ressemblent à celles passées en Corse aux côtés de Laury Thilleman, devraient bien se passer !


Ce qui vous attend dans Le Secret d’Elise ?

Mais au fait… « Le secret d’Elise », c’est quoi ? C’est une série qui se déroule sur trois époques, chacune ayant ses particularités, mais toutes étant liées par un même terrible secret.

1969 : la jeune Elise ne rentre pas de l’école…

1986 : une famille emménage dans la maison qui a vu grandir Elise. Valentine, la fille de la nouvelle famille, ne dort pas, et pour cause : elle s’est fait une amie imaginaire, nommée Elise…

2015 : Yanis, qui a grandi dans le coin, rachète la même maison. Lui et sa femme s’apprête à avoir une fillette. Le prénom qu’ils ont choisi ? Elise…