Camping Paradis : Laurent Ournac vous donne rendez-vous dans Danse avec les Stars

Voir le site Camping paradis

Laurent Ournac   Danse avec les stars 6
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-20T16:32:43.609Z, mis à jour 2015-10-20T16:50:49.115Z

Laurent Ournac se lance un nouveau défi. L'acteur vedette de Camping Paradis va en effet épauler Sandrine Quétier à la présentation de Danse avec les Stars dès ce samedi 24 octobre.

Ce samedi 24 octobre, ce sera le grand retour de Danse avec les Stars. Le concours de danse reviendra, en effet, pour sa sixième saison. Si le concept reste le même, quelques petits changements sont tout de même à prévoir. Le casting de célébrités est évidemment complètement inédit et côté jury, M. Pokora laisse sa place à Fauve Hautot. Celle-ci va ainsi troquer ses chaussures de danse pour le siège confortable mais au combien important de juré aux côtés de Chris Marquès, Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla. Du côté de la présentation, on retrouve Sandrine Quétier qui sera secondée par l’acteur vedette de Camping Paradis : Laurent Ournac.

L’interprète de Tom Delorme qui a beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines pour son incroyable amaigrissement, se lance donc un nouveau challenge. Il va ainsi recueillir les impressions des couples dans la fameuse "Red Room", là où ces derniers se rendent après chaque prestation. Celui qui faisait partie du casting de la saison 4 de Danse avec les Stars, pourra donc faire bénéficier aux célébrités de son expérience. Mathieu Vergne, le directeur des jeux et des divertissements à TF1, a d’ailleurs confié au Parisien : "Nous avons proposé le challenge à Laurent pour qu'il insuffle une dose de naturel, d'improvisation et d'enthousiasme auprès des candidats qu'il recevra et accompagnera tout au long de l'émission. Il a l'avantage de savoir ce que c'est que de participer à 'Danse avec les Stars' et pourra leur parler de façon vraie et humaine." Alors pour retrouver Laurent Ournac dans un autre registre loin du Camping Paradis, rendez-vous dès ce samedi 24 octobre à 20h55.

en savoir plus : Tom Delorme, Laurent Ournac, Sandrine Quetier