Camping Paradis : ne manquez pas l'épisode inédit "À nos pères" avec le retour d'un personnage emblématique

Voir le site Camping paradis

Camping paradis
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-10-04T09:49:02.584Z, mis à jour 2018-10-04T11:22:58.029Z

Lundi 8 octobre, TF1 vous donne rendez-vous pour un épisode inédit de Camping Paradis. Les téléspectateurs retrouveront Amandine incarnée par Géraldine Lapalus. Et son retour s'annonce mouvementé !

Cet épisode inédit de Camping Paradis diffusé lundi 8 octobre sur TF1 marquera le grand retour de Géraldine Lapalus alias Amandine. L'héroïne devrait débarquer pour le plus grand plaisir de l'équipe de Tom Delormes alias Laurent Ournac. Mais que va-t-il se passer ? Le personnage d'Amandine aura à cœur de présenter son nouveau compagnon et sa fille âgée de 15 ans à ses amis du camping. Mais pas facile pour elle de se faire une place de belle-mère tant l'adolescente sera distante. Heureusement, Amandine pourra compter sur l'équipe du camping pour tenter de tisser des liens avec la jeune fille. Mais comment se dérouleront ses retrouvailles avec Xavier, qu'elle n'a pas revu depuis leur séparation ? Réponse dans l'épisode !

En parallèle, un jeune homme débarquera au camping avec une demande bien particulière afin de répondre aux dernières volontés de son défunt père : disperser ses cendres au camping. Un souhait visiblement partagé avec une autre jeune femme, présente le même jour au camping, pour répondre aussi aux dernières volontés de son père… Une situation étonnante qui devrait provoquer de nombreux rebondissements. Bref, l'épisode "A nos pères" s'annonce riche en surprises pour les téléspectateurs. Ne manquez donc pas cet épisode inédit lundi 8 octobre à partir de 21 heures sur TF1.


Revivez le bêtisier de l'épisode avec Mimie Mathy dans Camping Paradis ! 


en savoir plus : Laurent Ournac, Amandine