Camping Paradis : Pourquoi Amandine a-t-elle des béquilles ?

camping-paradis-pourquoi-amandine-a-t-bequilles-6815907
Vous étiez nombreux à vous poser la question à la suite de la diffusion de l’épisode inédit de Camping Paradis le lundi 25 janvier 2016 sur TF1 : pourquoi donc Amandine marchait avec des béquilles ? La réponse, nous vous la donnons en mille.

Quelle soirée que celle du lundi 25 janvier 2016 dans Camping Paradis! En effet, dans un épisode fort qui a vu Jean-Luc Bideau donner la réplique à Laurent Ournac, on a vu les personnages d’Amandine et Xavier échanger plusieurs baisers langoureux… mais également, on a vu que la belle était en béquilles: mais pourquoi? Explications…

Amandine n’était pas en Corse, et il y avait une raison à cette absence

Vous êtes des grands fans de Camping Paradis, alors la chose ne vous a pas échappé: le personnage d’Amandine n’était pas présente en Corse dans l’épisode inédit «Les vacances du Camping» dans lequel Tom et son équipe donnaient la réplique à Laury Thilleman, Frank Leboeuf et Michel Jonasz. Pourquoi? Tout simplement car Géraldine Lapalus était blessée, et assez lourdement si l’on en croît la radio qu’elle a partagée sur son compte Instagram.

Géraldine Lapalus partage sa blessure sur les réseaux sociaux

En effet, sur cette photo diffusée en septembre 2015, Géraldine Lapalus dévoilait à se sfans avoir été victime… d’une double fracture de la malléole, rien que ça! De ce fait, elle n’était pas dans la capacité de participer au tournage physique de l’épisode «les vacances du Camping»… ce qui n’a pas empêché l’équipe de la série de penser fort à elle, la preuve en images…



Puis, malgré ce handicap, Géraldine Lapalus a pu revenir dans « La Kermesse au Camping» accompagnée de ses béquilles, qu’elle n’a pas hésité à montrer fièrement .


Alors, rassurée? Amandine va bien, et elle vous donne par ailleurs rendez-vous, en compagnie de toute l’équipe du Camping Paradis, ce lundi 1er février 2016 à 20h55 sur TF1 pour l’épisode «Cœur à cœur», dont voici les premières images.


Revoir les doux baisers échangés en catimini par Amandine et Xavier


News associées