Camping Paradis : Pourquoi Amandine a-t-elle des béquilles ?

Voir le site Camping paradis

Camping Paradis - Amandine en bequilles
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-01-28T16:03:51.988Z, mis à jour 2016-01-28T20:24:42.565Z

Vous étiez nombreux à vous poser la question à la suite de la diffusion de l’épisode inédit de Camping Paradis le lundi 25 janvier 2016 sur TF1 : pourquoi donc Amandine marchait avec des béquilles ? La réponse, nous vous la donnons en mille.

Quelle soirée que celle du lundi 25 janvier 2016 dans Camping Paradis ! En effet, dans un épisode fort qui a vu Jean-Luc Bideau donner la réplique à Laurent Ournac, on a vu les personnages d’Amandine et Xavier échanger plusieurs baisers langoureux… mais également, on a vu que la belle était en béquilles : mais pourquoi ? Explications…

Amandine n’était pas en Corse, et il y avait une raison à cette absence

Vous êtes des grands fans de Camping Paradis, alors la chose ne vous a pas échappé : le personnage d’Amandine n’était pas présente en Corse dans l’épisode inédit « Les vacances du Camping » dans lequel Tom et son équipe donnaient la réplique à Laury Thilleman, Frank Leboeuf et Michel Jonasz. Pourquoi ? Tout simplement car Géraldine Lapalus était blessée, et assez lourdement si l’on en croît la radio qu’elle a partagée sur son compte Instagram.

Rien quoi ! 😁 #doublefracture #malléole #aie

Une photo publiée par @geraldine_lapalus le

Géraldine Lapalus partage sa blessure sur les réseaux sociaux

En effet, sur cette photo diffusée en septembre 2015, Géraldine Lapalus dévoilait à se sfans avoir été victime… d’une double fracture de la malléole, rien que ça ! De ce fait, elle n’était pas dans la capacité de participer au tournage physique de l’épisode « les vacances du Camping »… ce qui n’a pas empêché l’équipe de la série de penser fort à elle, la preuve en images…



Puis, malgré ce handicap, Géraldine Lapalus a pu revenir dans « La Kermesse au Camping » accompagnée de ses béquilles, qu’elle n’a pas hésité à montrer fièrement .


Alors, rassurée ? Amandine va bien, et elle vous donne par ailleurs rendez-vous, en compagnie de toute l’équipe du Camping Paradis, ce lundi 1er février 2016 à 20h55 sur TF1 pour l’épisode « Cœur à cœur », dont voici les premières images.


Revoir les doux baisers échangés en catimini par Amandine et Xavier


en savoir plus : Amandine