Camping Paradis revient lundi 17 novembre sur TF1 pour un épisode inédit : éclipse au camping

Voir le site Camping paradis

Camping Paradis - Eclipse au camping
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2014-11-12T16:52:00.000Z, mis à jour 2014-11-12T17:16:43.000Z

Camping Paradis revient avec un épisode inédit "Eclipse au camping" diffusé lundi 17 novembre à 20h55 sur TF1. En guest, Gil Alma a troqué son immeuble urbain de "Nos chers voisins" pour un bungalow ensoleillé ! Il interprète Alex, un dragueur invétéré haut en couleur.

Camping Paradis revient sur TF1 le lundi 17 novembre dès 20h55 pour un épisode inédit : Eclispe au camping. Laurent Ournac et toute l'équipe seront au rendez-vous pour partager une soirée de rire et d'émotion sous le soleil de Martigues.


L'histoire en quelques lignes
Alors que le camping s'apprête à assister à une éclipse solaire, Tom voit débarquer sa bande de potes trentenaires. Sauf que cet été, Claire et Olivier, le couple que tout le monde envie, annoncent qu'ils se séparent après de longues années de mariage. Cataclysme pour cette bande d'amis dont chacun va, à sa manière, être bouleversé par l'annonce de cette séparation.

De son côté, Tom doit assumer les conséquences de son "dérapage" avec Aurélie à la dernière soirée du camping...

Gil Ama au camping !
Vous le connaissez surement pour son rôle dans "Nos chers voisins", Gil Alma jouera dans cette épisode de Camping Paradis. Il interprète Alex, l'éternel célibataire d'une bande d'amis soudés. Ce dentiste vient passer tous ses étés au camping avec ses amis qu'il connaît depuis toujours. Mais cette année, les vacances commencent mal car il apprend qu'un des couples de la bande se sépare. Alex est un peu en dehors de toutes ces histoires, n'étant pas marié et un peu coureur. Mais, grande première pour lui, il va avoir un véritable coup de foudre pour une jeune femme au camping !

Un autre invité

Parmi la bande de copains de Tom, il y a Olivier, marié à Claire. Alexandre Varga interprete ce mari en mal de vivre, obligé de mentir à sa femme pour qu'elle s'éloigne de lui. L'équipe du Camping Paradis arrivera-t-elle à réunir ce couple en crise ? A coeur vaillant, rien d'impossible !

Rendez-vous lundi 17 novembre à 20h55 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

Laurent Ournac vous résume l'épisode en images ci-dessous :