Laëtitia Milot confrontée à son passé (VIDEO)

Voir le site Camping paradis

Laetitia Milot dans Camping Paradis
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-07-11T10:31:16.149Z, mis à jour 2017-07-11T12:36:02.338Z

Dans l’épisode diffusé ce soir, elle incarne Laëtitia, une jeune femme sur le point de se marier qui retrouve au camping son amour de jeunesse.

Il se passe toujours des choses au Camping Paradis ! Et ce n’est pas avec l’épisode Noces de toile que cela va changer. Après avoir passé toutes ses vacances estivales au Camping Paradis étant enfant, Laëtitia y revient des années plus tard entourée de ses copines pour célébrer son enterrement de vie de jeune fille. Coup du hasard, elle retrouve sur place Fred, son amour de jeunesse...

Pour incarner ce personnage, c’est donc Laëtitia Milot qui a été choisie. Un rôle qui lui va comme un gant puisque, pour ses premières vacances sans ses parents, la comédienne avait passé quelques jours au camping de l’Arquet, où est tournée la série, avec son premier petit ami ! La fiction n’est donc pas si éloignée de la réalité pour la belle Laëtitia…

Parallèlement à cet événement qui pourrait bien bouleverser l’avenir de la future mariée, toute l’équipe de Camping Paradis, sous la houlette de Tom Delormes (Laurent Ournac) se prépare à organiser comme chaque année la fameuse élection de Miss Camping. Quant à Agnès (Noémie Kocher) et Philippe (Bruno Slagmulder), ils passent leurs premières vacances sans leurs enfants. Mais l’un et l’autre n’ont pas tout à fait la même vision de ce séjour : lui veut s’amuser, profiter et faire la fête, elle imaginait plutôt un tête-à-tête romantique… Pour connaître les dénouements de ces différentes intrigues, rendez-vous ce soir, à partir de 20h55 sur TF1 !

Camping Paradis s'offre aussi de nouvelles têtes !


en savoir plus : Laurent Ournac, Laetitia Milot