Franck Leboeuf en guest-star dans "Camping Paradis : Les vacances du camping"

Voir le site Camping paradis

Franck Leboeuf sur Twitter
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2015-12-31T10:15:54.628Z, mis à jour 2015-12-31T11:53:40.331Z

Le 11 janvier prochain un épisode inédit de la série "Camping Paradis : Les vacances du camping" sera diffusé sur TF1 avec une célébrité de renom : Franck Leboeuf.

Après l'annonce de l'ancienne Miss France, Laury Thilleman, c'est une tout autre star qui crèvera le petit écran le 11 janvier prochain à l'occasion d'un épisode inédit de Camping Paradis. Cette célébrité, c'est Franck Leboeuf. Cet ancien joueur de foot n'est pas inconnu au bataillon. Révélé au club de foot du RC Strasbourg, il est recruté en 1996 par le club anglais de Chelsea. Il revient en France, à l'Olympique de Marseille cinq ans plus tard avant de terminer sa carrière au Qatar de 2003 à 2005. Depuis sa retraite sportive, le joueur de foot commente régulièrement les matchs à la télévision. Pour la Coupe du monde de 2010 en Afrique du Sud, il prend l'antenne sur TF1 qui l'engage en tant que consultant pour commenter les matchs aux côtés de Christophe Jammot. En 2010, les téléspectateurs ont pu l'apercevoir dans Koh-Lanta : Le Choc des héros aux côtés de Frédérique Jossinet, Myriam Lamare, Taïg Khris ou encore Djamel Bouras. Doyen de l'émission, il est le deuxième éliminé de cette saison 5. Depuis août 2014, il est consultant chaque dimanche dans l'émission Téléfoot aux côtés de Christian Jeanpierre et Frédéric Calenge.


Franck Leboeuf, footballeur, présentateur... et comédien


Malgré cette étiquette de joueur de foot, c'est également au théâtre que s'illustre Franck Leboeuf. Depuis 2013, il est à l'affiche de la pièce Ma belle-mère, mon ex et moi aux côtés de Katia Tehcnko, Chrisine Lemler et Nicolas Vitiello. Un artiste aux multiples facettes que vous retrouverez lundi 11 janvier prochain dans Camping Paradis. Franck Leboeuf joue le rôle de Mattéo Graziani. Si nous n’en savons pas plus sur son personnage, préparez-vous à passer un bon moment. Cette semaine c’est au tour de Tom et son équipe de prendre des vacances : direction La Corse ! Feu de camp, sacs à dos, bivouacs, trek, notre équipe préférée est partie pour une randonnée, à la découverte de paysages sublimes. Accompagnés d’Emma, leur guide Corse, mais aussi de Christian Parizot, l’invité surprise de dernière minute, Tom et son équipe vont passer des vacances qu’ils ne sont pas prêts d’oublier !


Camping Paradis : Les vacances du camping à retrouver lundi 11 janvier à 20h55 sur TF1 !



en savoir plus : Laurent Ournac