Camping Paradis : Géraldine Lapalus a soufflé ses 36 bougies ce week-end

Voir le site Camping paradis

camping paradis 0 - ep2
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-10T15:40:35.275Z, mis à jour 2015-11-10T15:40:37.209Z

L'actrice et vedette de la série Camping Paradis a fêté ses 36 ans dimanche 8 novembre dernier. A cette occasion, MYTF1 vous propose d'en savoir un peu plus sur la star...

Géraldine Lapalus, sa vie avant Camping Paradis

On connait tous la belle Amandine, responsable des activités sportives dans la série à succès Camping Paradis. Mais la jeune comédienne, âgée de 36 ans aujourd'hui, a eu un parcours atypique. En effet, avant d'échanger des répliques avec la star de la série Laurent Ournac, Géraldine Lapalus était mannequin. Sa beauté, très vite remarquée, lui a permis d'intégrer dès l'âge de 17 ans, de nombreuses agences de mannequinat. Cette dernière sera par la suite l’ambassadrice de plusieurs marques de produits cosmétiques ou encore de prêt-à-porter. Et même si Géraldine, très connue pour sa beauté légendaire, vit de son métier de top model, elle souhaite très vite réaliser son rêve : devenir comédienne. Son changement radical de carrière se fera au moment ou elle intègrera, quelques années plus tard, les Cours Florent à Paris. Elle fera par la suite ses premiers pas dans des séries télévisées.

Son succès immédiat

Géraldine Lapalus enchaine des petits rôles à la télévision, mais sa carrière explosera lorsqu'elle rejoint en 2006, le casting de la série événement Camping Paradis aux côtés de Laurent Ournac, qui incarne le rôle du gérant du Camping. C'est à ce moment-là que la comédienne va s'épanouir et devenir la belle femme qu'elle est aujourd'hui.  Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en incarnant un rôle qui lui colle parfaitement à la peau, Géraldinealias Amandine dans la série, a su s'imposer en tant qu'actrice française et à très vite séduit le grand public. Les téléspectateurs ont tout de suite adopté ce joli minois et Géraldine Lapalus est devenue un personnage indispensable de la série. 

Découvrez ou redécouvrez Géraldine Lapalus dans le dernier épisode "Une fiancée presque parfaite", juste ici.


en savoir plus : Amandine, Laurent Ournac, Tom Delorme