Géraldine Lapalus s’affiche sexy comme jamais pour Cote Magazine

Voir le site Camping paradis

Geraldine Lapalus pose pour Patrice Larchery
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-08T16:31:11.091Z, mis à jour 2016-02-19T10:11:53.488Z

Géraldine, vous la connaissez et l’aimez pour son rôle de la douce et belle Amandine dans Camping Paradis : découvrez-la tout à fait différemment sur ce cliché qu’elle a partagé sur son compte Instagram pour Cote Magazine.

Si vous aimez Géraldine Lapalus, alors ce qui suit devrait (beaucoup) vous intéresser…

Géraldine Lapalus sexy à souhait pour Cote Magazine

Que celui qui ne suit pas Géraldine Lapalus sur Instagram lève la main ? Honte sur lui, tellement la belle qui joue Amandine dans la série Camping Paradis sur TF1 dévoile beaucoup sur elle, sa vie, ses tournages… et ses shooting. Le dernier partage concernant ce dernier point ? Une photo prise pour Cote Magazine prise par Patrice Berchery. Attention les yeux !!


Côte Magazine #photo #edito #patriceberchery @berchery.patrice 🙏

Une photo publiée par @geraldine_lapalus le

Amandine en béquille dans les derniers épisodes de Camping Paradis

Sur ce cliché, on peut voir la belle Géraldine Lapalus se laisser prendre au jeu du photographe photographié, habillé d’une chemise blanche ouverte dévoilant des dessous à pois… sexy à souhait, appareil photo vintage à la main ! Cela doit la changer de ces derniers tournages pour Camping Paradis : en effet, rappelez-vous, dans La Kermesse au Camping, Amandine apparaissait béquilles dans les mains.

> Pourquoi Amandine marche-t-elle avec des béquilles?

Camping Paradis laisse la place au Secret d’Elise le lundi soir sur TF1

Chers amis fanatiques des aventures de la bande à Tom, sachez que pendant quelques semaines Camping Paradis laissera son créneau du lundi soir à la série-événement « Le secret d’Elise », une mini-série coup de poing qui va vous mettre KO : la preuve en images…

en savoir plus : Amandine