Jean-Luc Bideau s'invite dans Camping Paradis lundi soir !

Voir le site Camping paradis

Jean-Claude arrive au camping
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-22T14:37:10.411Z, mis à jour 2016-01-22T14:37:11.237Z

Camping Paradis revient lundi 25 janvier sur TF1. Pour l'occasion, Jean-Luc Bideau s'invite dans cet épisode intitulé "la kermesse au camping". Découvrez ce qui vous attend.

Tom Delormes et toute sa bande vous donnent rendez-vous lundi pour un nouvel épisode de Camping Paradis ! Un épisode riche en rebondissements. Pour cette nouvelle aventure, Camille, 40 ans, accompagnée de sa mère, Sylvie, et de sa fille de 18 ans, Flore, pose ses valises au camping pour une semaine de détente. Mais c’était sans compter sur le retour inattendu de Jean-Claude, son père, après plusieurs années loin des siens. Et s'il a bien l’intention de renouer avec elles, Camille vit très mal le retour de ce père qu’elle n’a pratiquement jamais vu… A l’autre bout du camping, Delphine, dans un état de grossesse très avancé, est venue seule se reposer. Mais c’est la surprise et le désarroi quand elle tombe sur son ex-petit ami, en vacances avec sa nouvelle compagne. Un ex avec lequel elle était encore il y a encore quelques mois, environ neuf…

Jean-Luc Bideau rejoint le casting de Camping Paradis

Pour cette nouvelle intrigue, Jean-Luc Bideau rejoint la joyeuse bande de campeurs. Un guest-star annoncé sur Twitter par Laurent Ournac et par son acolyte Géraldine Lapalus (Amandine Joubert) qui a posté quelques clichés du nouvel invité de Camping Paradis il y a quelques mois de cela sur les réseaux sociaux. Ce dernier n’est autre que l’inoubliable Professeur Strauss de la série comique H rassemblant également Jamel Debbouze, Eric Judor et Ramzy Bédia. Jean-Luc Bideau est un acteur à la carrière bien remplie. Il est également connu pour avoir tourné sous la direction de Costa-Gavras (État de siège), Claude Chabrol (Inspecteur Lavardin) ou encore Claude Sautet (Un cœur en hiver). Lundi, il endosse le rôle de Jean-Claude, le père de Camille qu’il a abandonné il y a quelques années de cela… Les retrouvailles risquent d’être explosives !

Rendez-vous lundi 25 janvier à 20h55 pour découvrir les nouvelles aventures de Camping Paradis sur TF1 !

en savoir plus : Laurent Ournac