Laurent Ournac face aux trappes de Money Drop !

Voir le site Camping paradis

Charlotte Namura, Laurence Boccolini et Laurent Ournac
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-11-28T08:05:32.439Z, mis à jour 2016-11-30T10:36:28.267Z

Héros de "Camping Paradis" et co-présentateur de "Danse avec les stars", Laurent Ournac tentera sa chance, pour la bonne cause, dans "Money Drop" le vendredi 2 décembre 2016 à 19h.

Des questions de culture générale, une animatrice qui sait faire preuve d’humour, des trappes pour chaque proposition de réponses et 100 000 euros à la clé. Voilà en résumé le cocktail à succès de l’émission Money Drop présentée par Laurence Boccolini. Pour célébrer son grand retour sur le petit écran le 28 novembre prochain, le programme accueillera une belle brochette de personnalités. Parmi les candidats qui tenteront de remporter le jackpot figure Laurent Ournac.
Le héros de Camping Paradis et co-présentateur de Danse avec le stars fera face aux trappes de Money Drop le vendredi 2 décembre prochain à 19h. Mais il ne sera pas seul pour répondre aux questions posées par Laurence Boccolini. Il sera en effet en binôme avec Charlotte Namura, journaliste et chroniqueuse dans l’émission Téléfoot de TF1. Cette dernière a d’ailleurs annoncé l’événement sur son compte Twitter.
Dans Money Drop, les candidats peuvent gagner jusqu’à 100 000 euros. Une somme à laquelle s’ajouteront, pour cette semaine spéciale présentateurs de TF1, les gains perdus par le binôme présent la veille de chaque émission. L’argent remporté par chaque duo sera reversé à l’association Make a Wish France qui œuvre pour réaliser les rêves des enfants malades. 


Redécouvrez ci-dessous Laurent Ournac qui parle des nouvelles têtes de Camping Paradis :


en savoir plus : Laurence Boccolini, Laurent Ournac