Tout ce qu'il faut savoir sur le prochain épisode !

Voir le site Camping paradis

CAMPINGPARADIS preview (1)
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-01T09:34:07.377Z, mis à jour 2016-07-01T09:38:09.537Z

Camping Paradis fera son grand retour le 5 juillet prochain. Au programme, l'intégration d'une nouvelle recrue dans l'équipe, la présence de deux comédiennes exceptionnelles et l'arrivée d'un groupe d'adolescents qui bousculera le quotidien des vacanciers.

Soyez prêts le 5 juillet prochain, à 20H55 sur TF1, pour découvrir les nouvelles aventures de Tom et son équipe. Intitulé La colo au camping, cet épisode sera centré sur l'arrivée de Nicolas, un moniteur de colo et de sa sœur Adèle avec qui il avait perdu contact.  Mais d'autres surprises seront au programme comme l'explique Laurent Ournac...

1/ Une nouvelle recrue dans l'équipe !

"Une petite nouvelle" fera son apparition dans le prochain épisode de Camping Paradis. L'humoriste et comédienne Candiie rejoindra la bande dans le rôle d'Audrey, également responsable des animations au sein du camping. 


CAMPINGPARADIS preview (18)

2/ Cécilia Cara et Véronique Jannot présentes !

L'autre grande nouvelle à ne pas zapper dans le prochain épisode, c'est bien la présence de deux comédiennes exceptionnelles : Véronique Jannot et Cécilia Cara. Elles joueront la mère et la fille, accompagnées d'un petit garçon de dix ans. Ce duo sera l'un des fils rouges de cet épisode : "On va se rendre compte que dans la famille, les positions de chacun ne sont pas très claires", a indiqué Laurent Ournac. 


CAMPINGPARADIS preview (13)

3/ Les plus jeunes au pouvoir !

Pour ce premier épisode de cette nouvelle saison, les jeunes débarquent ! Une colonie de vacances pose ses bagages au Camping Paradis, ce qui va permettre à André, incarné par Thierry Heckendorn, de promouvoir la semaine découverte de la nature !


CAMPINGPARADIS preview (5)

 Soyez donc au rendez-vous mardi dès 20H55 sur TF1 ! 

en savoir plus : Laurent Ournac