REPLAY – Redécouvrez l’épisode « Une star au camping » de Camping Paradis

Voir le site Camping paradis

Une star au camping
Par A.D|Ecrit pour TF1|2015-06-24T09:53:15.546Z, mis à jour 2015-06-24T10:03:02.321Z

Mardi 23 juin à 20h55, TF1 diffusait un nouvel épisode inédit de Camping Paradis, intitulé « Une star au camping ». Pour ceux qui auraient loupé les nouvelles aventures de Laurent Ournac et sa clique, MYTF1 vous propose de redécouvrir cet épisode en replay.

Camping Paradis a fait son grand retour mardi 23 juin 2015 à 20h55 sur TF1. Et pour l’occasion l’épisode inédit diffusé, « Une star au camping », réservait son lot de surprises.

L’histoire d’abord… Alors qu’un concours de talents est organisé au sein du camping, Tom et son équipe découvrent qu’une véritable star de la chanson séjourne chez eux, incognito à la suite d’un burn-out. Pour jouer cette star de la chanson en quête de tranquillité, un nom : Louisy Joseph (membre de l’ancien girls band les L5). La jeune femme, ancienne candidate de Danse avec les stars, était l’invitée surprise de cet épisode inédit, dans lequel elle faisait ses premiers pas en tant qu’actrice.


Nouvelle silhouette

Dans cet épisode inédit, on a également pu découvrir la toute nouvelle silhouette de Laurent Ournac, qui incarne Tom Delorme à l’écran. Le comédien a perdu 47 kilos. « C’est un changement de vie, une renaissance » déclarait-il il y a peu au Parisien. Pour arriver à un tel résultat, le Français a notamment subi une ablation de 70% de son estomac. Avant cela, il lui était arrivé de peser jusqu’à 140 kilos.


L’audience au rendez-vous

L’épisode inédit de mardi soir a par ailleurs attiré de nombreux curieux. Avec près de six millions de téléspectateurs (chiffres Médiamétrie), Camping Paradis s’est hissé en tête des audiences de la soirée. Une jolie manière de souhaiter un bon retour à Laurent Ournac et sa bande.

Pour ceux qui auraient manqué cet épisode inédit, pas de panique. Il est à (re)découvrir dès à présent en replay sur MYTF1.

en savoir plus : Louisy Joseph, Laurent Ournac