En route vers les vacances au camping (ou pas…) : les conseils de Tom pour un départ réussi

Voir le site Camping paradis

Sans titre
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-08-04T16:38:36.815Z, mis à jour 2016-08-04T16:38:43.189Z

Vous prenez la route ce week-end pour vos vacances au camping, à la montagne, à la mer ?? On préfère vous prévenir : vous n’êtes pas les seuls !! Pour réussir votre départ en vacances, n’hésitez pas : sur les bons conseils de Tom, consultez le trafic en temps réel sur MYTF1 !

Ce week-end, les routes françaises vont être gorgées de monde, départ en vacances des aoutiens oblige. Pour vous aider à aller plus vitesur votre lieu de villégiature (au camping par exemple ;) ), Tom a un petit conseil pour vous…

C’est les vacances… mais avant de se reposer, il faut y arriver !

A suivre les aventures de Tom et de son équipe du Camping Paradis, vous n’en pouvez plus d’attendre vos vacances au bord de l’eau et sous le soleil. Cela tombe bien… vous partez ce week-end !! Problème : vous n’êtes pas les seuls à partir ce week-end et les routes risquent fort d’être saturées. Que faire alors ? Tom a peut-être une idée…

Consultez le trafic en temps réel sur MYTF1

Pour vous éviter de perdre trop de temps dans les bouchons sur la route de vos vacances à la mer, à la montagne ou au camping, on a une petite astuce pour vous… Sur les bons conseils de Tom, vous êtes invités à consulter le trafic en temps réel sur MYTF1 : ainsi au courant des ralentissements sur toutes les routes de France, peut-être pourrez-vous éviter de rester bloqué en prenant une route parallèle certes moins rapide, mais très certainement moins bouchée…

► Consultez le trafic en temps réel en cliquant sur la carte ci-dessous<o:p></o:p>




En attendant d'arriver à destination, nous vous proposons d'apprendre quelques techniques de drague qui pourraient vous aider lors de votre séjour au camping...



en savoir plus : Laurent Ournac