REPLAY : Redécouvrez l'épisode "Les jeux de l'amour" de Camping Paradis

Voir le site Camping paradis

Bande annonce Camping Paradis - Les jeux de l'amour
Par Y. Z.|Ecrit pour TF1|2015-07-01T07:47:58.390Z, mis à jour 2015-07-01T07:48:17.354Z

Mardi 30 juin à 20h55, TF1 diffusait un nouvel épisode inédit de Camping Paradis, intitulé "Les jeux de l'amour". Pour ceux qui auraient manqué les nouvelles aventures de Laurent Ournac et de son équipe, il est encore temps de rattraper le retard grâce au replay.

Mardi 30 juin, l'équipe de Camping Paradis vous a donné rendez-vous dès 20h55 pour un nouvel épisode.

Dans cet épisode "Les Jeux de l'amour", le camping est en pleine effervescence et Tom ne sait plus où donner de la tête. En effet, Amandine est complètement surexcitée à l’idée d’organiser les jeux olympiques du camping, au grand désarroi de Xavier qui avait une autre idée d’animation pour cette semaine. Cependant, même si l’idée ne l’enchante guère, il est bien décidé à ne pas laisser la jeune femme remporter le titre tant convoité de "Meilleur chef d’équipe des Jeux Olympiques de l’été".

Christophe, lui, arrive au camping, bien décidé à profiter de ses vacances en famille. En effet, depuis que sa femme Carole a retrouvé du travail, elle est souvent absente à la maison. Mais malheureusement pour la petite famille, les choses se compliquent lorsque la patronne de celle-ci débarque au camping. Surtout que la nouvelle directrice marketing dans une boîte de cosmétiques bio a menti pour décrocher son emploi. En effet, la patronne de celle-ci ignore tout de sa situation familiale.

André, de son côté, a d’autres soucis en tête. Alors qu’il fait enfin la connaissance de son petit-fils, il doit tenter de se réconcilier avec son fils, dont Tom ignorait totalement l’existence.


Encore un succès

Une nouvelle fois, le succès était au rendez-vous pour Camping Paradis. L'épisode a été suivi par près de 4,4 millions de téléspectateurs, soit 20,7% de parts de marché. Grâce à ce succès, TF1 se hisse à la première place des audiences de la soirée. 

Pour ceux qui auraient manqué cet épisode, il est encore temps de le (re)découvrir dès à présent en replay sur MYTF1.




en savoir plus : Tom Delorme, Laurent Ournac, Amandine