Que va-t-il se passer dans l’épisode inédit réalisé par Laurent Ournac ?

Voir le site Camping paradis

Laurent Ournac
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2018-01-29T07:00:54.007Z, mis à jour 2018-01-29T07:00:54.007Z

Pour la première fois dans l’histoire de la série télévisée « Camping Paradis », Laurent Ournac passe derrière la caméra. Mais que va-t-il se passer dans l’épisode inédit diffusé le 29 janvier ?

Alors qu’il est actuellement en vacances en famille au Cambodge, Laurent Ournac vous donne rendez-vous pour un épisode inédit de « Camping Paradis » intitulé « Mon beau-frère et moi » diffusé le 29 janvier prochain sur TF1. L’occasion pour vous de retrouver le célèbre comédien avec une nouvelle casquette : celle de réalisateur. Pour la première fois, Laurent Ournac passe derrière la caméra. Un challenge de taille : « J’espère seulement être à la hauteur du défi qui est le mien, réaliser un épisode aussi réussi que les autres, en apportant une petite touche personnelle, a-t-il confié à TF1 Pro. Une fiction comme celle-ci est très codifiée et je m’y suis engagé avec enthousiasme. »

Mais que va-t-il se passer dans cet épisode inédit ? Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, il sera basé sur le retour de la sœur de Tom (Laurent Ournac) incarnée par Barbara Probst. Après plusieurs mois à Londres pour ses études, le personnage sera de nouveau présent au camping pour présenter son fiancé, Greg, joué par Arnaud Gidoin. Mais les présentations officielles devraient tourner à la catastrophe pour Tom : l’homme en question est âgé de 45 ans, divorcé et père de deux enfants ! Un coup sur la tête pour le gérant du camping…

En parallèle, une amie de Juliette devra faire face à une douloureuse épreuve : celle de devoir arrêter la danse en raison d’une grave blessure. Une énorme désillusion pour elle. Un épisode riche en rebondissements ! Soyez donc au rendez-vous le 29 janvier prochain à partir de 21 heures.




en savoir plus : Laurent Ournac