Visitez les coulisses de la série !

Découvrir le camping de Tom Delorme !
Encore mieux qu’à travers les posts de l’équipe, partez directement sur le tournage ! Samedi 18 juin de 10h à 17h, rendez-vous Chemin de la Batterie à la Couronne, 13 500 Martigues. Cette journée portes ouvertes avec visite des décors de la série vous permettra d’explorer en personne le lieu de tournage, déambuler au milieu des bungalows, des espaces dédiés aux tentes, et vous remémorer les meilleurs passages du show !
Mieux qu’une simple balade, chinez dans la grande braderie !
Pendant une simple visite bien plus vivante, une grande braderie vous permettra de vagabonder au milieu des étals dédiés aux vêtements ayant servi aux différents tournages ! Vous rêviez de vous glisser dans le short de Xavier Proteau, d’essayer le polo de Tom Delorme ? Vos désirs pourraient bien se réaliser ! Mais ce n’est pas tout ! En plus des costumes, plusieurs éléments de décoration seront mis en vente. Une occasion inédite de repartir avec un objet collector !
Pour vous y rendre samedi
Sortez les crèmes solaires, les casquettes et destination le Camping Paradis, Chemin de la batterie à La Couronne, 13 500, Martigues. Vous pourrez accéder aux lieux samedi 18 juin de 10h à 17h !