Il y a du nouveau dans Camping Paradis, le jeu !

Voir le site Camping paradis

Nouveautés dans le Jeu Camping Paradis !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2017-07-18T16:10:55.999Z, mis à jour 2017-07-18T16:20:13.482Z

Evénement au sein du monde merveilleux de Camping Paradis : de nouveaux déguisements débarquent dans le jeu disponible sur iOS et Android ! N’attendez pas pour les tester en téléchargeant ce jeu qui vous place dans la peau de Tom et sa bande !

Mais... qu'attendez-vous ?? Découvrez la dernière mise à jour du du jeu Camping Paradis disponible sur iOS et Android, une mise à jour estivale qui ajoute... des nouveaux déguisements tous aussi divers que farfelus  !!


Dans la peau de Tom, plus que jamais !

C'est une annonce plus qu'officielle pour les plus grands fans de la série Camping Paradis, aussi possesseurs et joueurs au quotidien du jeu Camping Paradis sur smartphones Androïd et iOS : pour fêter l'été et les vacances, des nouveaux déguisements sont disponibles dans la boutique du jeu Camping Paradis !! Chapeaux, sac, tenues de sport ou de ville... vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour, comme Tom dans la série télévisée,  animer comme jamais votre camping ! Et ce n'est pas Laurent Ournac qui nous dira le contraire...




Le jeu Camping Paradis toujours plus complet !

Avec cet arrivage d'ahbits et costumes, on vous promet des heures et des heures (et des heures... et des heures !) de jeu folles et animées ! Alors... prêts pour imiter Tom et ainsi passer un moment passionnant et fascinant, dingue et dément, à gérer le camping dont VOUS avez toujours rêvé ? 

 

Alors, conquis ? N’attendez plus et plongez dans l’expérience Camping Paradis - Le Jeu dès maintenant :


- pour les smartphones iOS ►http://ow.ly/XalH30aWoc0

- pour les Android ►http://ow.ly/CsMp30aWo9a


 

Retrouvez également le jeu sur la page Facebook de Camping Paradis, le jeu, et pour toute question concernant le jeu Camping Paradis, écrivez à support-games@groupe-jla.com .



 

Et en attendant de découvrir cette noubelle boutique... et si on se faisait, tous ensemble une petite Fiesta Boum Boum !!