Chase : tout sur le rôle de Jesse Metcalfe

Voir le site Chase

Chase - Saison 1. Série créée en 2010. Avec : Amaury Nolasco, Cole Hauser, Kelli Giddish et Rose Rollins.
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2011-10-17T09:00:00.000Z, mis à jour 2011-10-17T09:13:19.000Z

Le beau Jesse Metcalfe est l'une des stars de Chase, nouvelle série d'action diffusée sur TF1 le mercredi soir. L'acteur nous parle de son rôle : Luke Watson.

Il a fait rêver toute la gent féminine de Desperate Housewives et on le retrouve aujourd'hui dans un rôle totalement différent pour la série Chase, diffusée mercredi soir sur TF1. Le beau Jesse Metcalfe a plus d'un tour dans son sac et du talent à revendre.

Dans Chase, l'acteur incarne Luke Watson, une jeune homme qui va devoir se faire une place parmi l'équipe de marshals emmenée par Annie Frost (interprétée par Kelli Giddish). Ne venant pas du même monde que ses nouveaux collègues, rien ne va être facile : "Luke vient d'une famille influente et son père est quelqu'un de politiquement important. C'est pourquoi il rejoint l'équipe d'U.S. Marshals, pour le rendre fier, pour lui prouver qu'il peut réussir et sortir de son ombre."

Pour Jesse Metcalfe, ce personnage a de nombreux points communs avec lui, surtout au regard de sa situation : "Jouer ce protagoniste dans Chase est en quelque sorte un mirroir de ma propre expérience à Hollywood. J'ai toujours essayé de me prouver quelque chose à moi-même, d'être accepté et vu en qu'acteur crédible."

Rappelons que Jesse Metcalfe sera prochainement à l'affiche du reboot de Dallas, diffusé en 2012 par la chaîne TNT.


Source : Zap2It