Chéri, épouse-moi maintenant : le programme présenté par Karine Ferri débarque le vendredi 10 août à 21h sur TF1

Voir le site Chéri, épouse-moi maintenant

Chéri, épouse-moi maintenant
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-07-17T14:18:34.559Z, mis à jour 2018-07-17T14:19:34.458Z

Dès le 10 août prochain, vous avez rendez-vous avec Karine Ferri pour découvrir un tout nouveau programme sur TF1. Dans "Chéri, épouse-moi maintenant", une jeune femme éperdument amoureuse de son compagnon va prendre les choses en mains. Elle va demander son chéri en mariage et organiser son union en secret de tous !

Le 10 août, une jeune femme a rendez-vous avec son destin. Vous allez découvrir l’incroyable pari que s’est lancé une femme amoureuse : demander son compagnon en mariage ! Mais ce n’est pas tout. Lassée d’attendre depuis des années la demande de l’homme de sa vie, elle va organiser son union en cachette… Jusqu’au jour J. Elle va donc piéger son conjoint et mentir à sa famille pour que la surprise soit parfaite.

En seulement quatre jours, la future mariée va organiser ses noces de A à Z. Choisir le lieu de la réception, prévoir le buffet, installer la décoration, trouver la robe de mariée dont elle a toujours rêvé… Elle va tout orchestrer avec l’aide du wedding planner Manuel Delcourt, qui a organisé les mariages les plus spectaculaires aux quatre coins du monde. La jeune femme pourra aussi compter sur le soutien de Karine Ferri, qui va l’accompagner dans chacune des étapes de ce défi insensé.

Le dernier jour, c’est vêtue de sa robe blanche qu’elle demandera la main de son compagnon. S’il accepte, la cérémonie sera célébrée immédiatement ! S’il refuse, c’est son rêve qui s’effondre. Alors, comment vos réagir ses proches en apprenant la nouvelle ? Les témoins accepteront-ils de jouer leur rôle ? Son conjoint dira-t-il oui ? Le mariage aurait-il lieu ? Réponse le 10 août à 21h sur TF1.

en savoir plus : Karine Ferri