Chicago Med : l'équipe présente à la Women's March !

Voir le site Chicago Med

torrey de vitto
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2017-01-23T10:38:18.525Z, mis à jour 2017-01-23T13:43:57.298Z

Depuis le 3 janvier, les téléspectateurs de TF1 suivent attentivement les aventures de l’équipe d’urgentistes du Chicago Med ! Une équipe très soudée, même en dehors des plateaux de tournage… La preuve, c’est ensemble qu’ils ont participé à la Women's March ce week-end !

C’était l’événement de ce week-end : la women's march ! Pour les moins bilingues d’entre nous : la marche des femmes ! A Washington, et dans plusieurs autres grandes villes du monde, plusieurs centaines de milliers de personnes (majoritairement des femmes) ont défilé pour le respect des Droits des femmes et l’égalité des sexes ! Une manifestation créée, suite aux propos misogynes tenus par le nouveau président des Etats- Unis, Donald Trump.

Parmi la foule d’anonymes, certaines célébrités n’ont pas hésité à se rallier à cette cause ! Miley Cyrus, Madonna, Scarlett Johansson ou encore Torrey De Vitto et ses collègues de Chicago Med ! L’actrice a même publié quelques clichés de ce moment sur son compte Instagram :


#womensmarchchi

Une photo publiée par Torrey DeVitto (@torreydevitto) le

Une démarche qui ne fait qu’augmenter le capital sympathie de l’interprète du Docteur Natalie Manning ! Les fans fiers de son engagement n’ont pas hésité à la féliciter : « Trop fière d’elle » ou encore « Merci de marcher pour toutes les femmes et votre ami aussi ! Si fière de toutes les femmes et les hommes montrant l'amour! ».


Retrouvez  Torrey De Vitto et ses collègues le mardi dès 20h55 sur TF1 dans Chicago Med !