Plus qu’une équipe d’acteurs, de vrais amis

Plus qu’une équipe d’acteurs, de vrais amis
Depuis le 17 novembre 2015, date de la première diffusion aux Etats-Unis de la série Chicago Med, les téléspectateurs suivent les aventures des médecins de Chicago. Plus qu’une équipe, les acteurs sont devenus de véritables amis, comme en témoignent les nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux.

Créée par Dick Wolf, la série Chicago Med relate les aventures des médecins du Chicago Medical Center. Depuis 2015, le quotidien des acteurs du show est rythmé par les tournages. Et passer des heures ensemble, ça crée forcément des liens indéfectibles. Très active sur les réseaux sociaux, Torrey DeVitto, qui joue le rôle de la pédiatre Natalie Manning, poste régulièrement des clichés de leur temps libre. Début janvier, elle partageait le retour de Chicago Med sur la chaîne américaine NBC avec son partenaire Nick Gehlfuss (Will Halstead). , Torrey DeVitto. Une complicité évidente à entendre les rires de l’actrice. Plus récemment, elle annonçait le retour de la série sur le petit écran avec une vidéo, toujours accompagnée de ses acolytes, Nick Gehlfuss et Brian Tee (l’urgentiste Ethan Choi).

L’équipe est aussi très proche des autres acteurs de Chicago Fire et Chicago PD d’où est issu le spin-off. . Les deux actrices s’étaient d’ailleurs rencontrées sur le tournage de la série Les Frères Scott. Depuis la création des trois shows, il n’est pas rare de voir à l’écran des crossovers. Une véritable famille.


Retrouvez le replay de l'épisode 9 de la saison 1



News associées