Saurez-vous reconnaître ce jeune garçon devenu médecin ?

Voir le site Chicago Med

Colin Donnell
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-01-18T14:29:22.468Z, mis à jour 2017-01-18T14:29:23.479Z

Il a 34 ans, il est brun, grand et beau. Sur cette photo, ce jeune garçon fêtait Thanksgiving avec ses proches. Aujourd’hui, il est devenu acteur dans une série médicale américaine diffusée sur TF1. Vous avez trouvé ?

Avant de jouer le rôle du docteur Connor Rhodes dans la série Chicago Med, cet acteur a incarné le personnage de Tommy Merlyn dans la première saison d’Arrow. Et selon les dernières rumeurs, il pourrait même être de retour prochainement au côté du justicier masqué.  Il est né le 9 octobre 1982 à Saint-Louis dans le Missouri. Très jeune, il s’est passionné pour le monde du théâtre et de la littérature. C’est à l’âge de 23 ans, qu’il est monté pour la première fois sur une scène dans Jersey Boys. Vous avez trouvé ? Il s’agit évidemment de Colin Donnell. A l’occasion d’un TBT – comprenez Throwback Thursday – l’acteur a partagé un cliché de son enfance accompagné du message suivant : "Apparemment, tout ce que je voulais pour Noël, c’était mes deux dents de devant", a-t-il écrit.

Si Colin Donnell ne partage pas souvent des photos de son enfance, il profite des réseaux sociaux pour publier des clichés de sa femme, l’actrice Pattin Murin mais aussi de ses meilleurs amis, ses chiens, Milo et Petey. Et pour ravir ses fans, il n’oublie pas les photos des tournages de Chicago Med. Les téléspectateurs peuvent ainsi retrouver Colin Donnell dans cette nouvelle série médicale créée par Dick Wolf chaque mardi sur TF1.  


Happy #Thanksgiving everyone! #tbt. Apparently all I wanted for Christmas was my two front teeth.

Une photo publiée par Colin Donnell (@colindonnell) le

Retrouvez le replay de l'épisode 9 de la première saison de Chicago Med !