Le saviez-vous ? Dans la vie, Torrey DeVitto est une grande amie de Sophia Bush

Voir le site Chicago Med

Sophia Bush et Torrey DeVitto
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2017-01-18T13:02:04.765Z, mis à jour 2017-01-18T13:02:07.276Z

Les deux femmes sont à l’affiche des séries Chicago Med et Chicago Police Department. Habituées à se fréquenter sur le tournage de leurs séries, elles se connaissent cependant depuis des années.

Le monde des séries télévisées est très petit. Surtout si l’on observe à la loupe le casting de deux des séries fortes du moment : Chicago Med et Chicago PD. Torrey DeVitto et Sophia Bush y sont respectivement les deux héroïnes, et n’hésitent pas à se montrer solidaires et ensemble lors des événements réunissant les deux univers. Mais surtout, les deux actrices sont de réelles amies dans la vraie vie.

Sophia Bush et Torrey DeVitto se connaissent en effet depuis l’époque des Frères Scott. La seconde ayant interprété durant plus d’une saison la babysitter folle de Jamie Scott qui a attenté à la vie de Haley et Dan. Depuis son passage sur le tournage du show télévisé, Torrey DeVitto a gardé contact avec une bonne partie de l’équipe, et participe même aux réunions de groupe plusieurs fois dans l’année. Elle est notamment restée très proche de Sophia Bush, et maintenant qu’elles se sont retrouvées à Chicago, les deux comédiennes n’hésitent pas à multiplier les sorties ensemble, que ce soit pour prendre un verre ou s’offrir une séance de patinage sur glace, en compagnie de leur bande d’amis. Il y a fort à parier que Sophia Bush et Torrey DeVitto partageront de nouveau l’affiche, Chicago Med étant un spin-off de Chicago PD.


#oth reunion meets #oneChicago 💥

Une photo publiée par Torrey DeVitto (@torreydevitto) le





#selfie time! #paleyfest

Une photo publiée par Torrey DeVitto (@torreydevitto) le


#squadskating (to be clear NOT the same as speed skating) and the coat is obvs #fauxfosho

Une photo publiée par Sophia Bush (@sophiabush) le


Elevator selfie! #OTHReunion in Montreal 🇨🇦😍

Une photo publiée par Torrey DeVitto (@torreydevitto) le

VIDEO. Chicago Med : Will face à sa hiérarchie