Chicago PD : deux enquêtes inédites ce soir !

Voir le site Chicago Police Department

Chicago Police Department - Episode 5 Saison 2 'La vengeance de Voight'
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-01-19T18:09:10.996Z, mis à jour 2016-01-19T18:25:02.758Z

Installez-vous bien confortablement pour profiter de votre série policière ce soir sur TF1. Tout de suite après Person of Interest, retrouvez les épisodes 5 et 6 de Chicago Police Department.

La série télévisée dérivée de Chicago Fire et créée par Dick Wolf et Matt Olmstead sera diffusée ce soir à partir de 22h40 sur TF1. Laissez-vous emporter par Voight et ses collègues de la Brigade des Renseignements, car ce soir, meurtres, drogue et vengeance sont au rendez-vous.

Dans l’épisode 5 intitulé « La vengeance de Voight », Voight et la petite amie de son fils se font kidnapper. L’unité décide alors de se lancer dans une enquête pour les retrouver coûte que coûte…

Dans l’épisode 6, la Brigade des Renseignements élucidera le meurtre de Maya, une petite fille âgée de 10 ans, froidement abattue en pleine rue. Son assassinat semble étroitement lié à Devon Tucker, un ancien membre de gang et dangereux criminel, qui va donner du fil à retordre à notre équipe de choc.

Après ces deux épisodes inédits, vous pourrez vous remémorer de bons moments en visionnant de nouveau l’épisode 5 de la saison 1, Les Transporteuses dans lequel nos héros se retrouveront confrontés à un cas particulier, une jeune femme dont le comportement s’avérera des plus étranges…

Rendez-vous ce soir à 22h40 pour découvrir deux épisodes inédits de votre série du mardi, Chicago Police Department.