Chicago PD - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du mercredi 28 janvier 2015 sur MYTF1

Voir le site Chicago Police Department

EP 08 - Opération Chinatown - Chicago Police Department
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-28T08:58:00.000Z, mis à jour 2015-01-29T09:58:25.000Z

Action !!! Ce mercredi 28 janvier 2015 dès 20h55 sur TF1, place à trois épisodes inédits de la série-choc Chicago Police Department, trois épisodes durant lesquels l'unité dirigée par Voight va en voir de toutes les couleurs... mais surtout trois épisodes à revoir dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 !

Vous aviez rendez-vous ce mercredi 28 janvier 2015 dès 20h55 sur TF1 pour suivre trois épisodes inédits de la saison 1 de la série Chicago Police Department, trois épisodes à revoir dès maintenant en replay vidéo !

Chicago PD - Saison 1, Episode 7 : Du sang sur les mains
Quand Erin voit arriver Justin chez elle, elle ne pouvait pas imaginer que cette visite allait changer beaucoup de choses... En effet, Justin débarque chez Erin avec les mains ensanglantées, du sang qui n'est pas le sien. Il lui explique alors qu'il s'est battu dans un bar, mais Erin n'est pas dupe... Pendant ce temps, Voight enquête sur le meurtre du parrain de la mafia locale Frank Fitori.

Chicago PD - Saison 1, Episode 8 : Opération Chinatown
Direction le sud de Chicago, dans le Chinatown local. L'unité y est appelée pour enquêter sur un massacre effectué dans un cercle de jeux clandestins. Très vite, Jin arrive à localiser un véhicule garé proche de la fusillade. Voight y arrive, pénètre dans cet autre casino sous-terrain, pour se voir braquer un pistolet sur lui : il reconnaît Jimmy, son ancien coéquipier à ses débuts. Si l'unité le croît responsable de la tuerie, Voight, lui, en doute, et décide de le suivre.

Chicago PD - Saison 1, Episode 9 : Un témoin très spécial
Lexi, la fille d'Olinski, est témoin d'un meurtre. Et pas n'importe lequel puisqu'il implique les gangs des G-Park lords et surtout les Latin Priests : devant la situation, Olinski préfère privilégier la sécurité de sa fille (que les Latin Priests pourraient vouloir supprimer) et tente de retrouver le tueur avec l'aide de l'unité entière.

Le replay à revoir dès maintenant sur MYTF1 !
Encore une soirée choc ce mercredi 28 janvier 2015 dès 20h55 sur TF1 avec trois épisodes inédits très forts de la saison 1 de la série Chicago Police Department. Durant cette soirée, l'unité accueille une guest-star de renom avec la présence lors de l'épisode « Opération Chinatown » de Mark Dacascos, que le public français connaît pour son rôle dans Le pacte des Loups avec Samuel Le Bihan. Revivez cette soirée en replay vidéo... et pour ceux l'ayant déjà vécue, découvrez dès maintenant les premières minutes du prochain épisode prévu le mercredi 4 février 2015 !