Chicago PD - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du mercredi 4 février 2015 sur MYTF1

Voir le site Chicago Police Department

EP 10 - Le combat d'Halstead - Chicago Police Department
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-04T09:01:00.000Z, mis à jour 2015-02-05T09:27:13.000Z

Attention, soirée très forte en actions, en rebondissements et en émotions ce mercredi 4 février 2015 dès 20h55 sur TF1 avec la diffusion de trois nouveaux épisodes inédits de la série Chicago Police Department, trois épisodes à revoir dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 !

Vous aviez rendez-vous ce mercredi 4 février 2015 dès 20h55 sur TF1 pour suivre trois nouveaux épisodes inédits de la saison 1 de la série Chicago Police Department.

Chicago PD - Saison 1, Episode 10 : Le combat d'Halstead
Halstead se retrouve dans l'oeil du cyclone, accusé du meurtre de Lonnie Rodiger. Il est suspendu par sa hiérarchie... Pendant ce temps, on retrouve le tronc d'un homme dans le coffre d'une voiture, dont le chauffeur s'enfuit. Très vite, on identifie le propriétaire du tronc : il s'agit d'un médecin, expert ADN au tribunal de Chicago, dont le témoignage avait fait plonger notamment un suprémaciste de la race blanche.

Chicago PD - Saison 1, Episode 11 : Les infiltrées
Quand la très belle somme de huit millions de dollars sont dérobés dans un entrepôt sécurisé, l'unité de Voight interroge tous les salariés, et se penche plus précisément sur le cas d'un certain Luka Perko. Son frère jumeau est en effet emprisonné et Voight le soupçonne alors d'avoir doublé Luka pour s'emparer du butin. Mais quand ce dernier est tué sous les yeux de Olinski et Halstead, Voight va diriger son regard vers le camarade de cellule de Perko, un Colombien, en contact avec le chef de la sécurité de l'entrepôt, colombien lui aussi, et grand amateur de femmes. Burgess propose donc une opération sous couverture pour se rapprocher de lui...

Chicago PD - Saison 1, Episode 12 : L'attaque de Chicago
Un attentat à la bombe a lieu à l'hôpital central de Chicago, en marge du départ d'une course de charité. Dix-huit personnes sont tuées sur le coup, et on ne compte pas les nombreux blessés. Parmi eux, on retrouve Emmanuelle, la demi-sœur du docteur Holly Thelan (Amanda Roghetti, alias Grace Van Pelt dans Mentalist !), et Zoé, la nièce de Burgess : sans une greffe de foie, les chances de survie de cette dernière sont minimes...