Chicago Police Department : Ne ratez pas les deux nouveaux épisodes de ce soir !

Voir le site Chicago Police Department

chicago1
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-23T12:27:37.114Z, mis à jour 2016-02-23T12:35:16.221Z

La soirée continue sur TF1. Tout de suite après votre série d'espionnage Person of interest, découvrez deux nouveaux épisodes de Chicago Police Department, saison 2

Une soirée forte en émotion

Ce soir, en deuxième partie de soirée juste après Person of interest, TF1 vous propose de découvrir deux nouveaux épisodes de la série Chicago Police Department. Et cette deuxième saison continue sur les chapeaux de roues. Entre tension et suspense, le rendez-vous promet d'être explosif et les deux derniers épisodes vont vous tenir en haleine. Voici ce qui vous attend ce soir dès 23H30.

Bunny, saison 2

Erin demande l’autorisation à Voight d’ouvrir une enquête suite aux révélations de sa mère. Le client suspect loue ses camions sous une fausse identité. Voight se laisse convaincre, mais reste méfiant quant aux motivations de Bunny. Erin et Halstead vont arrêter le suspect, Nick Vosh, alors qu’il est en train de braquer un bureau de change. La gérante, Sarah Normark, leur apprend qu’un complice détient son fils et son mari en otages. L’unité de renseignements réussit à localiser le dernier camion loué par Vosh, mais trop tard.


Une patrouille héroïque, saison 2

C'est le calme plat à l'unité. Halstead tente de convaincre Lindsay de l'intérêt d'une retraite dans le Wisconsin. Ruzek tente de joindre Burgess pour lui proposer un déjeuner. Roman et Burgess sont envoyés dans le secteur de Roosevelt Road, dont toute une partie comporte une zone industrielle. Là, ils font une pause dans une supérette. A ce moment-là, Burgess aperçoit deux hommes dont l'un lui semble armé, entrer dans un entrepôt. Contre l'avis de son équipier, elle décide d'aller voir ce qui se passe à l'intérieur et frappe à la porte...

Notez bien que ces deux épisodes inédits seront suivis d'une rediffusion. Sinon rendez-vous ce soir à 23H30, juste après Person of interest pour découvrir les nouvelles aventures de Voight, Erin Lindsay et Jay Halstead dans Chicago Police Department.