Chicago Police Department : Découvrez deux nouveaux épisodes dès ce soir !

Voir le site Chicago Police Department

Chicago Police Department - Saison 2 Episode 12 - Une affaire de pères
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-02-16T10:11:56.896Z, mis à jour 2016-02-16T10:13:32.105Z

Après les épisodes inédits de Person of Interest, TF1 vous donne rendez-vous à partir de 23h30 pour deux nouveaux épisodes de Chicago Police Department.

 Ce soir votre deuxième partie de soirée s’annonce riche en émotions. Après les deux épisodes inédits de Person of Interest, TF1 vous propose de laisser Root et Finch pour faire une incursion au sein de Chicago Police Department pour deux épisodes inédits de la deuxième saison. Pour ces deux épisodes, tension et suspense sont au rendez-vous avec de nouvelles enquêtes qui vont vous tenir en haleine. Voici donc un aperçu de ce qui vous attend ce soir dès 23h30… 


Une affaire de pères, épisode 12

Bob Ruzek, le père d’Adam, est le premier à arriver sur les lieux d'un double homicide, dont les victimes sont une mère et sa fille. Le père est injoignable et le fils, Jordan, âgé de 8 ans, a disparu. L'unité des renseignements arrive pour prendre en charge l'enquête, mais des tensions apparaissent entre le père de Ruzek et Voight. Olinski explique à Adam qu’ils se sont violemment disputés il y a plusieurs années. 


Le complexe du phœnix, épisode 13

Depuis plusieurs années, les pompiers de Chicago font face à une série d’incendies meurtriers. Récemment, Leslie Shay, la collègue de Gaby Dawson, a été tuée en intervenant sur un entrepôt en flammes. Gaby fait appel à son frère, Antonio, afin que la police se charge d'arrêter Adrian Gish, l’homme que le bureau Enquête Incendie a identifié comme responsable des incendies. L’équipe de Voight doit prendre l’incendiaire en flagrant délit pour réussir à l’inculper. Lindsay est de retour dans l’équipe et se fait copieusement moquer par ses anciens collègues. Halstead et elle s’interrogent sur l’avenir de leur relation : doivent-ils la maintenir secrète ou en parler à Voight ? 

Ces des deux épisodes inédits seront suivis d’une rediffusion.
Rendez-vous ce soir dès 23h30 pour découvrir ces épisodes inédits de Chicago Police Department.