Chicago Police Department et New York Unité Spéciale : deux épisodes cross-over inédits ce soir !

Voir le site Chicago Police Department

Chicago Police Department - Chicago, New York Crossover
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-01-26T11:15:01.146Z, mis à jour 2016-01-26T11:20:30.836Z

Ce mardi soir en deuxième partie de soirée, TF1 vous promet des enquêtes riches en surprises ! Au programme, deux épisodes cross-over inédits entre Chicago Police Department et New York Unité Spéciale.

Double dose de séries ce soir sur TF1 ! Les fans de Chicago Police Department et de New York Unité Spéciale vont être ravis, les deux shows créés par Dick Wolf vont réunir leurs personnages principaux le temps d'une enquête de deux épisodes. Grâce à ce cross-over, Olivia Benson, John Munch, Donald Cragen et Odafin Tutuola vont faire équipe avec Erin Lindsay, Hank Voight, Jay Halstead et Antonio Dawson. Ensemble, ils devront démanteler un réseau de pédophiles.

Dès 22h40 ce soir sur TF1, dans l'épisode Chicago, New York Crossover (1ère partie), vous retrouverez la seizième saison de New York Unité Spéciale. Les agents recevront la visite de Halstead et Lindsay, de Chicago PD. Les deux membres de l'équipe de Voight viennent demander l'aide de l'unité spéciale car ils ont découvert des photos pédopornographiques chez un homme qui a été sauvé des flammes par les pompiers de Chicago. Et parmi les victimes, Lindsay a reconnu son demi-frère Teddy, disparu depuis dix ans. Ce dernier serait parti à New York, d'où leur visite auprès du sergent Olivia Benson et de ses inspecteurs. Les enquêteurs vont réussir à retrouver la trace de Teddy, alors devenu prostitué. Le réseau pédophile, de son côté, continue de sévir en utilisant même internet. Des vidéos de viols d'enfants sont même diffusés sur la toile. Les agents de Chicago et de New York vont devoir unir leurs forces pour localiser d'où proviennent les vidéos afin d'éviter qu'une nouvelle victime ne soit violée.

A 23h25, l'enquête prend un nouveau tournant lorsque un financier du réseau pédophile, Andrew Lewellen, est tué à l'hôpital. Quant à Bob Clinton, qui photographie les victimes pour le réseau, il est arrêté. Mais une fois en prison, il se fait poignarder avant d'avoir pu avouer le nom de son chef. Et les morts continuent de s'accumuler avec l'assassinat de Matilda Hugues, employée au département de l'aide à l'enfance. Lindsay va d'ailleurs faire une découverte surprenante lors de la perquisition de son bureau... Elle va apprendre que son demi-frère Teddy ne s'était pas retrouvé à New York tout de suite après sa disparition. Plusieurs années avant, il avait été hébergé dans une famille d'accueil.

En attendant de découvrir les deux épisodes cross-over inédits entre Chicago Police Department et New York Unité Spéciale, regardez vite un extrait de ce qui vous attend :