Chicago Police Department : deux épisodes inédits ce soir sur TF1 !

Voir le site Chicago Police Department

Chicago Police Department - Episode 8 Saison 2 'La mission de l'année'
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-02T10:35:59.210Z, mis à jour 2016-02-02T10:36:00.263Z

Votre deuxième partie de soirée sur TF1 continuera de vous entraîner dans des enquêtes toujours plus empreintes de suspense. Après des épisodes de Person of interest, ce sont deux épisodes inédits de Chicago Police Department qui vous attendent !

A partir de 23h30 sur TF1, l'épisode 8 de la saison 2 de Chicago Police Department, baptisé La mission de l'année, sera diffusé. Il commencera par l'assassinat d'Asher, alors sous la protection d'Antonio. Ce dernier, parti lui acheter des cigarettes, retrouvera Asher tué d'une balle dans la tête dans la voiture. Le coffre du véhicule a également été volé, lui qui cachait notamment des diamants. Asher était en effet fiché pour trafic de diamants en Europe. De là, une enquête interne va donc être ouverte. Ed Glasser, un représentant du syndicat, va aussi expliquer à Antonio qu'il doit résoudre l'enquête seule, au risque d'entacher sa carrière. Il a deux jours avant que l'affaire ne remonte. Toute l'équipe est sur le pied de guerre à ses côtés.

Puis, Nouveaux équipiers, l'épisode 9 de la saison 2 sera diffusé dès 00h15. Cette fois-ci, c'est Erin Lindsay qui va se retrouver au coeur d'un problème : Elisha, une amie toxicomane de Nadia, va mourir d'une overdose chez elle. Avant de s'éteindre, cette danseuse qui est employée dans un club de strip-tease va révéler à Lindsay que c'est à son boulot qu'elle a obtenu la drogue. L'équipe de Voight part donc incognito là-bas. Et une fois sur place, ils vont se rendre compte que le sous-sol renferme un atelier clandestin où de l'héroïne est découpée. Leur plan ? Saisir 20 kilos de drogue avant de mettre le gérant du club sur écoute. Ils réussissent ainsi à mettre la main sur un dénommé Blue. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Deux hommes prennent Meredith, la femme d’Olinsky, en otage, l'obligeant à rendre les 20 kilos de drogue. Qui les a prévenu ? L'enquête ne fait que commencer...

Découvrez un extrait inédit de l'épisode 8 de la saison 2 La mission de l'année :