Chicago Police Department : Ne manquez pas trois nouveaux épisodes ce soir !

Voir le site Chicago Police Department

Chicago Police Department - Episode 17 Saison 2 - Militante un jour, militante toujours
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-01T11:55:01.663Z, mis à jour 2016-03-01T11:55:02.528Z

La soirée continue sur TF1. Tout de suite après Person of interest, découvrez non pas deux mais trois nouveaux épisodes de Chicago Police Department.

Ce soir, TF1 vous propose une soirée 100% fiction policière. En première partie de soirée, vous avez rendez-vous avec John Reese et son équipe. Ces derniers vont tenter de venir en aide à un psychologue en danger... Votre deuxième partie de soirée s’annonce riche en émotions. Après les deux épisodes inédits de Person of Interest, TF1 vous propose de laisser Root et Finch pour faire une incursion au sein de Chicago Police Department pour trois épisodes inédits de la deuxième saison. Une fois encore, tension et suspense sont au rendez-vous avec de nouvelles enquêtes qui vont vous tenir en haleine. Voici donc un aperçu de ce qui vous attend ce soir dès 23h30… 

Militante un jour, militante toujours

Cet épisode se concentre sur le déroulé d'un congrès international sur le commerce mondial à Chicago. Différents groupes protestataires menacent de le perturber. Ruzek a infiltré le Black Grid, un groupe qui se réclame "écologistes extrémistes". Il y rencontre Sierra, alias Félicia Hugues, une jeune idéaliste de 18 ans qui semble très attirée par lui. Les délégations internationales arrivent en ville et le soir même, Sierra appelle Ruzek au secours depuis un hôtel. Arrivés sur place, Ruzek et Olinski voient la jeune fille tomber d'une fenêtre du vingtième étage, celui réservé à la délégation argentine du secrétaire à L'énergie, Fabian Sosa. Celui-ci déclare ne pas la connaître, mais on découvre sur son portable un mail exigeant 200 000 dollars, en échange d'une vidéo dans laquelle on voit Félicia dans la chambre de Sosa.

La carte de visite

A 00h20, TF1 vous invite à visionner un nouvel épisode de Chicago Police Department. Dans ce dernier, l’unité des renseignements est appelée sur les lieux d’une fusillade. Deux jeunes membres du gang des Vice Lords ont été tués. Un poids lourd est renversé sur la scène de crime. Son chargement est toujours présent : de l’héroïne dissimulée dans des pots de confiture de fraises. Aaron McIntyre, le conducteur, a disparu dans la nature. Halstead et Lindsay se rendent chez l’une des victimes, Darius Gifford. Ils y découvrent les affaires et les papiers de l’autre victime, ainsi que ceux d’un troisième homme, Charles Gray, dans le portefeuille duquel ils trouvent une carte de visite de Voight, à l’époque où il faisait partie de l’unité antigang... 

Les vieux démons d'Olinsky

Vous en voulez encore ? Ça tombe bien. TF1 a décidé de vous gâter en vous proposant de visionner un troisième épisode inédit. Dans cet épisode, Olinsky est inquiet pour sa fille, Lexi. Il craint que cette dernière soit en danger avec son petit ami, membre d'un groupe de musique. En parallèle, Olinsky et Lindsay assistent un agent de patrouille pour découvrir l’origine d’une odeur nauséabonde émanant d’un entrepôt. Ils y découvrent les corps de six jeunes filles, d’origine asiatique. Olinsky voit un homme sortir du bâtiment. Il tente de l’interpeller, mais celui-ci déclenche une fusillade en plein cœur du quartier chinois. Une passante est blessée et une petite fille est victime d’une balle perdue...

Drame, mystère et rebondissements vous attendent ce soir à partir de 23h30 sur TF1 !