Chicago Police Department : nouveau cross-over avec New York Unité Spéciale ce soir !

Voir le site Chicago Police Department

Deux épisodes cross over de Chicago PD et New York Unité Spéciale
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-03-08T12:03:48.298Z, mis à jour 2016-03-08T12:03:49.177Z

Votre soirée télévisée s'annonce pleine de surprises et de rebondissements ce soir sur TF1 ! Deux épisodes cross-over de Chicago Police Department et New York Unité Spéciale vous attendent. Le suspense sera à son comble !

Après un épisode cross-over en deux parties qui avait été diffusé en janvier dernier, Chicago Police Department et New York Unité Spéciale ont refait un cross-over ensemble. Vous aurez donc droit à une double dose de vos héros !

A partir de 23h30, l'épisode inédit De New York à Chicago vous entraînera dans une nouvelle enquête menée en collaboration entre l'unité des renseignements et l’unité spéciale de New York. L'affaire concerne Victoria, une jeune infirmière du Chicago Med qui a été tuée. Retrouvée violée et brûlée vive dans son appartement, son meurtre rappelle une série d'assassinats qui avait eu lieu à New York en 2004, avec le même mode opératoire. Se pourrait-il qu'il s'agisse du même tueur ? Les deux unités vont tout mettre en oeuvre pour le découvrir. En unissant leurs forces, les deux équipes vont trouver que Will Halstead, le frère de Jay, avait été interrogé dans le cadre d'une des enquêtes en 2004. Olivia Benson prévenue, elle et ses hommes vont également se rendre compte que Will travaille aussi au Chicago Med. Une piste qui ne cesse de faire peser des soupçons sur cet homme... Le frère de Jay est-il le meurtrier ?

Puis, dès, 00h20, l'épisode inédit De Chicago à New York vous montrera la suite de toute cette affaire. Alors que le docteur Yates est suspecté de nombreux viols et meurtres, il commet un kidnapping ! Ce dernier enlève en effet Nadia, de la police de Chicago, avant de prendre la direction de New York. Les deux unités ont peur que le docteur Yates fasse endurer plusieurs sévices à Nadia... Une fois arrivé à New York, le suspect ne s'arrête pas là puisqu'il s'en prend à deux jeunes femmes, les agressant dans leur appartement. Les équipes de Benson et de Voight arriveront-elles à l'arrêter ?

En attendant ce soir, découvrez dès à présent ce qui vous attend dans le premier épisode De New York à Chicago :