Chicago Police Department : deux nouveaux épisodes ce soir !

Voir le site Chicago Police Department

Chicago Police Department - Episode 10 Saison 2 'Plus jamais seule'
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-09T10:38:31.994Z, mis à jour 2016-02-09T10:38:49.798Z

Votre deuxième partie de soirée sur TF1 s'annonce forte en émotions avec deux épisodes inédits de Chicago Police Department. Découvrez vite ce qui vous attend ce soir !

Dès 23h30 sur TF1, le nouvel épisode Plus jamais seule de la série Chicago Police Department vous montrera Burgess à l'hôpital. Cette dernière qui avait sonné chez Luther Markov, ancien doyen du département de psychologie de l’université de Chicago, s'était alors faite tirer dessus. Touchée par une balle, Burgess doit donc se remettre tandis que Roman part enquêter dans la maison de Luther Markov. Roman va ainsi découvrir le corps du propriétaire dans un bain d’acide. La maison quant à elle est entièrement piégée mais il n'y a aucune trace d'un tireur. Erin va décaler son entrée dans les forces spéciales afin d'aider Roman à trouver celui ou celle qui a blessé Burgess. Ensemble, ils trouvent un premier suspect du nom de Travis Webber. Mais en allant l'interroger sur son lieu de travail, ils trouvent le corps de Travis, ainsi qu'une porte piégée... L'enquête prend alors une tournure différente.

A partir de 00h20, c'est une autre affaire qui vous attend dans l'épisode Agent spécial Lindsay. Vous y retrouverez Erin Lindsay lors de son premier jour dans la force spéciale. Sa mission ? Neutraliser Damien Mendoza. Si l'agent spécial Lindsay commence à douter de son choix de carrière, elle se met cependant au boulot. Objectif : retrouver Damien Mendoza qui blanchit de l'argent de la drogue pour le cartel des Zetas. Et c'est Kylie Rosalès, petite amie et comptable de Mendoza qui va l'aider pour cette première enquête. Le bandit serait réfugié dans une tôlerie qui lui sert de couverture. Mais une fois arrivée sur place, Lindsay se rend compte que Mendoza s'est déjà enfui avec de l'argent. Elle va donc appeler l'unité de Voight pour lui venir en aide. Des retrouvailles qui seront les bienvenues.

Découvrez un extrait inédit du nouvel épisode Plus jamais seule :