Chicago Police Department revient sur TF1 le 5 janvier pour une saison 2 inédite !

Voir le site Chicago Police Department

Chicago Police Department saison 2
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-12-15T17:29:31.910Z, mis à jour 2015-12-22T17:20:07.619Z

Le début d'année 2016 démarre fort sur TF1 avec le retour des flics de l’unité de renseignements du 21e district de Chicago ! Dès le mardi 5 janvier à 22h40, retrouvez deux épisodes inédits de la saison 2. Interventions musclées, suspense et action seront au rendez-vous !

Bonne nouvelle pour tous les fans de Chicago Police Department : la série américaine créée par Dick Wolf et Matt Olmstead revient pour une deuxième saison inédite le mardi 5 janvier. Après près d’un an d’absence, les officiers de police du district 21 de Chicago feront leur grand retour sur TF1, en deuxième partie de soirée. Les deux premiers épisodes inédits de la deuxième saison seront diffusés à partir de 22h40 après les nouveaux épisodes de Person of Interest qui fera également son retour à cette date pour une quatrième saison. Ces deux nouveaux opus seront suivis de deux rediffusions à partir de 00h20.

La série marque notamment le retour de Sophia Bush après son rôle à succès de Brooke Davis dans Les frères Scott. Elle incarne ici le détective Erin Lindsay. Dans la série, on retrouve également Jason Beghe qui incarne le sergent Hank Voight.

Les nouveautés de la saison 2

La première saison s’est achevée le mercredi 11 février dernier sur TF1 avec la mort tragique de l’un des personnages principaux. Le début de la saison 2 montrera donc les conséquences de cette disparition sur l’équipe. Cette saison 2 proposera également un cross-over réunissant les équipes de Chicago Police Department , Chicago Fire et New York Unité Spéciale (les trois séries sont toutes produites Dick Wolf). Ce sera donc l’occasion de voir Mariska Hargitay faire une apparition dans la série. Autre guest de marque, Robert Knepper qui incarne T-Bag dans Prison Break interprétera un méchant dans cette nouvelle saison.

Rendez-vous donc le mardi 5 janvier à partir de 22h40.  

Découvrez les premières minutes de la saison 2 :