Une fin de saison palpitante à retrouver mardi soir dès 23h30 !

Voir le site Chicago Police Department

Chicago Police Department - Episode 21 saison 2 - Une équipe en deuil
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-03-14T15:31:07.986Z, mis à jour 2016-03-14T15:54:34.475Z

Face à la disparition de l'une des leurs, l'équipe de Chicago a bien du mal à reprendre le cours de ses enquêtes, notamment Lindsay.

A partir de 23h30, dans l’Episode une équipe en Deuil, Lindsay et son équipe doivent faire avec la mort brutale de Nadia. L’administration refuse malheureusement la plaque commémorative que l’équipe souhaite lui faire pour lui rendre hommage. Dans le même temps, l’explosion d’une bombe dans un café sollicitera les membres du Chicago Police Department qui devront essayer de mettre leurs émotions de côté pour résoudre cette nouvelle enquête.


Puis à 00h20, dans l’épisode Surmonter sa peine, Lindsay a toujours du mal et semble accuser le coup. Et pendant ce temps, une fusillade dans une salle de sport nécessite l’intervention de l’équipe. Cinq victimes sont à déplorer et l’un des quatre assaillants est arrêté. Désormais intégrée à l’unité des renseignements, Burgess connait sa première enquête, ce qui aura tendance à lui plaire mais pourrait bien aussi la déstabiliser ! L’occasion de voir un Voight déterminé et courageux dans un épisode riche en rebondissements !


Enfin le troisième épisode inédit de votre belle soirée Chicago Police Department et aussi le dernier de la saison ! Dans Père, ami et patron, Voight et son équipe sont chargés par le commandant Ron Perry de venir en aide à son neveu policier intégré à une équipe de flics corrompus. Hank Voight devra faire preuve d’ingéniosité pour aider le jeune policier. En parallèle, Lindsay continue sa descente aux enfers et ne semble pas capable de remonter la pente… Olinsky va lui devoir face à une femme sortie de son passé, avec qui il avait eu une liaison des années auparavant. Un final magnifiquement interprété par ses acteurs, et dont les intrigues croisées confèrent à cet épisode un rythme fabuleux !

Retrouvez les premiers extraits de cette fin de saison émouvante dès maintenant !