Alessandra Sublet relève le défi du Traction ou Vérité !

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

Traction ou vérité ?
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-07T16:28:31.047Z, mis à jour 2016-06-07T16:30:25.498Z

A l'occasion du retour d'Action ou Vérité, Arthur lui a proposé de relever le défi du Traction ou Vérité. Le principe ? Une traction par mauvaise réponse...

Alessandra Sublet, arrêtée par la police


Sur le plateau du Cinq A Sept, Alessandra Sublet a dû répondre à une question embarrassante :  "Alessandra Sublet s'est-elle déjà fait arrêter par la police ?" En refusant d'y répondre, la jeune femme a dû faire une traction. Mais quand bien même, Arthur, qui détenait la réponse, a tenu à expliquer cette arrestation surprenante. En vacances à Miami, la jeune femme a retiré de l'argent et a donné un faux billet de 100 dollars à un caissier. Un souvenir que la jeune femme a raconté entre deux fous rire.

Alessandra Sublet se venge d'Arthur


Traction ou Raté ? A vous de voir !


Peu enjouée à l'idée de répondre aux questions d'Arthur, Alessandra Sublet a effectué en tout et pour tout trois tractions. En guise de vengeance, l'animatrice de TF1 a décidé de poser une question cocasse à son ami, Arthur. "Quel a été ton meilleur coup", lui a lancé la jeune femme. En ne répondant pas à la question de son amie, Arthur a effectué une traction légendaire... Pour la souplesse, on repassera. Après ce taulé, Arthur s'est résigné à répondre à la question. "La femme avec qui je vis". Bien rattrapé !