Ambiance orientale avec Leila Ben Khalifa !

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

Leila Ben Khalifa ondule son corps
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-21T15:53:59.255Z, mis à jour 2016-06-21T15:57:25.589Z

Pour fêter la fête de la musique en beauté, la jolie Leila Ben Khalifa vous a concocté une danse orientale du tonnerre !

Leila, reine du bal

Cela devient une tradition dans le Cinq A Sept avec Arthur. La nouvelle recrue de l'animateur, Leila Ben Khalifa a rapidement su tirer son épingle du jeu. En fin de semaine dernière, elle enflammait la piste sur Cheap Thrills de Sia. Hier, elle récidivait avec une danse tout en légèreté sur How Deep is your Love. Et puisque nous nous apprêtons tous à festoyer à l'occasion de la fête de la musique, la ravissante brunette vous a réservé une danse des Mille et Une Nuits. Sur Ya Habibi Yalla d'Ishtar Alabaina, tous les yeux étaient rivés sur elle. Possédée sur le dancefloor, la gagnante de Secret Story 8 n'a pas hésité à faire des youyous incessants qui nous rappellent l'été.

Après la danse, le chant


Leila Ben Khalifa met tout le monde d'accord


En plus de danser divinement bien, Leila est une excellente chanteuse. Hier, elle a chanté avec une aisance déconcertante le refrain de Killing me softly with his song des Fugees avant de chanter en duo avec Julian Perretta. Aujourd'hui, la jeune femme a une fois de plus poussé la chansonnette. Sur Paroles, paroles de Dalida, la brunette était accompagnée de Christophe Beaugrand et Virginie Hocq. Un trio comme il en existe nulle par ailleurs. La soirée n'est pas terminée...

en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Arthur