Quand Amir et la troupe de Cinq A Sept se mettent à chanter !

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

Amir fait le bonheur de Cinq à Sept
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-06-23T17:55:54.677Z, mis à jour 2016-06-24T08:12:13.826Z

Dans Cinq A Sept, l’ambiance est toujours au top ! Cet après-midi, les amis d’Arthur ont même poussé la chansonnette !

Tout a commencé quand Amir s’est mis à chanter son tube J’ai cherché avec lequel il a remporté, pour la France, la sixième place à l’Eurovision. Après cela, François-Xavier Demaison en a profité pour, lui aussi, pousser la chansonnette et s’est mis à entonner un titre que l’on connaît bien puisqu’il s’agit de celui de Christophe Maé, Il est où le bonheur ? Mais, loin de lui l’idée de chanter l’originale, l’acteur a préféré se l’approprier! Il a donc changé quelque peu les paroles... « J’ai fait Cinq A Sept avec Arthur, avec Christine Bravo à côté de moi. Il est où le bonheur il est où ? Il est là le bonheur, il est là ! »

Se sentant pousser des ailes, Leila Ben Khalifa a aussi tenu à participer à la bonne humeur ambiante en fredonnant Killing Me Softly… suivie de toute la bande ! Et oui, c’est en chœur qu’ils ont tous repris ce titre des Fugees. Un moment mémorable !

Mais toutes les prestations d’Amir ne finissent pas en apothéose !

La preuve avec la vidéo d'Amir dénichée par Arthur lors de sa participation à un télé crochet en Israel. Tout se passe pour le mieux jusqu’à ce qu'il éclate en sanglot et s’asseye sur le bord de la scène. La raison ? Il avait oublié les paroles ! Notre Amir national, véritable révélation de la chanson française, parle de cet incident avec beaucoup d’humour et de recul, preuve qu’il a beaucoup progressé depuis cette époque !

en savoir plus : Leila Ben Khalifa