Arthur et ses acolytes s'invitent sur le plateau du Petit Journal...

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

Arthur s'invite dans le Petit Journal de Yann Barthès
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-06-24T09:35:56.942Z, mis à jour 2016-06-24T09:35:57.909Z

Lorsque Arthur et sa bande du Cinq à Sept décident de faire une surprise à Yann Barthès pour sa dernière émission, cela ressemble à ça…

Explosion de champagne 

Ce qui est sur, c'est que Yann Barthès ce souviendra longtemps de sa dernière au Petit Journal… Pour l’occasion, Arthur a mis les petits plats dans les grands pour faire une surprise à l’animateur ! C’est donc accompagné d’Amir et de François-Xavier Demaison qu’il s’est incrusté sur le plateau de Yann Barthès. Et ces trois-là ne sont pas venus les mains vides ! Champagne floqué « Cinq à Sept » et confettis étaient de la partie ! Objectif : bizuter l'animateur pour sa dernière émission. Pari réussi… 


Applaudissements

Yann Barthès sur TMC et TF1 

Arthur et sa bande n’ont pas manqué de féliciter Yann Barthès et ses équipes pour ces années de bonne humeur, avant de s’excuser pour le dérangement…

  "On voulait vous remercier parce qu'on adore votre émission, vous nous avez régalés, on voulait vous remercier vous et toutes vos équipes pour ces belles années que vous nous avez offert." 

 Yann Barthès quitte le Petit Journal mais vous réserve bien des surprises dès la rentrée prochaine sur l’antenne de TMC et TF1. Alors les gars ? Trêve de champagne et de bizutage car l’année prochaine, vous êtes collègues !  

Revoir le replay de l'émission d'hier :


en savoir plus : Yann Barthes