Arthur bat un record !

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

Arthur, le pro des câlins !
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-06-06T16:37:40.345Z, mis à jour 2016-06-07T06:54:15.844Z

Incroyable ! Une émission et déjà un record ! Sur le plateau de Cinq A Sept, Arthur s’est lancé un défi impressionnant qu’il a réussi haut la main !

Tout est parti d’une vidéo où un homme faisait 79 câlins en une minute. Un record qui n’a pas tenu longtemps car en face, il y avait Arthur ! L’animateur de Cinq A Sept s’est lancé le pari de réussir à faire mieux grâce au public, aux danseuses et même aux talents autour de la table.


À un rythme effréné, Arthur enchaîne les câlins et c’est à bout de souffle qu’il attend le résultat… 93 câlins ! Record battu ! Inutile ? Un peu. Drôle ? Beaucoup ! « J’ai pris des coups, j’ai des courbatures pour un mois, j’ai senti mille parfums […] mais merci à vous public ! ». Par contre pour le plus long baiser du monde on attendra !

Le mur à câlins


Anne Roumanoff, invitée surprise de Cinq A Sept !


Arthur veut partager son élan d’affection avec le mur des téléspectateurs qui doivent eux-aussi faire un câlin à une personne à côté d’eux. Si certains ont fait appel à leur (grande) famille, d’autres jouent la carte de la surprise comme Margaux et sa brebis et Séverine avec… Anne Roumanoff ! Même quand ils ne sont pas sur le plateau, les stars sont partout dans Cinq A Sept !

en savoir plus : Arthur