Quand la bande rejoue une scène d’un film culte

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

Christophe Beaugrand et Arnaud Ducret rejouent Dirty Dancing
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-06-06T15:39:18.857Z, mis à jour 2016-06-06T17:42:03.038Z

Quoi de mieux pour entamer la première de Cinq A Sept que de rejouer une scène mythique du film Dirty Dancing ? La bande d’Arthur se lâche et nous on en profite.

Patrick Swayze, Jennifer Grey et une scène culte ! Que serait Dirty Dancing sans son légendaire porté sur Time of my Life ? Rien ? Pour l’équipe de Cinq A Sept la réponse est évidente, images à l’appui !

Pour fêter l’arrivée d’Arnaud Ducret sur le plateau, quoi de mieux que de jouer à Johnny Castle et Bébé ? Dans le rôle du premier : Arnaud Ducret himself. Dans celui de Frédérique : un Christophe Beaugrand incarné. Il faut dire que le couple fonctionne plus bien !


On ne laisse pas Jarry dans un coin !

Autre couple, autre style : Jarry et Artus n’ont pas résisté à l’envie de faire de même et évidemment Jarry fait une Bébé plus vraie que nature. Difficile pour Arthur d’enchaîner avec sérieux et d’ailleurs il n’essaye même pas. Eh oui, ici Rires et Bienveillance sont de rigueur ! Et ce n’est que le début !


Jarry et Artus en mode Dirty Dancing

Arnaud Ducret roi de l’actu

Si Arnaud Ducret n’a pas eu droit à sa couronne de meilleur danseur, il peut au moins se féliciter d’avoir eu celle de roi de l’actu. Décidemment, l’humoriste a tous les talents !

Retrouvez Dirty Dancing le 19 juin prochain sur TF1 à 20h55 ! 

en savoir plus : Christophe Beaugrand, Artus